Forums GAMERGEN

Besoin de vos avis pour l'achat d'une nouvelle 360

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Besoin de vos avis pour l'achat d'une nouvelle 360

Message non lupar thib25 » 08 Oct 2009, 17:55

Bonjour, voilà je comptes acheter une nouvelle xbox pour remplacer ma premium victime du ROD (enfin j'arrive à la faire tourner avec le coup de la serviette mais elle plante dans les jeux). Sinon je tiens d'abord à préciser que je ne vais pas l'acheter tout de suite :( .

Alors mon problème c'est que j'hésite entre l'arcade à 200 € et mettre dessus mon HDD de 20 Go et l'elite avec son HDD de 120 Go comme ça je pourrais mettre dessus mes jeux pour éviter qu'elle me pète mes DVD. Si vous pouviez me conseiller ce serait sympa :wink: .

Sinon une question : est-ce que l'arcade dispose comme la core à l'époque d'un cache de lecteur blanc ou bien comme l'elite ou la premium d'un cache chromé ?
thib25 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Thibault
Pays: France

Re: Besoin de vos avis pour l'achat d'une nouvelle 360

Message non lupar darkstar » 08 Oct 2009, 18:06

L'arcade a un cache blanc.

Sinon, je te conseillerais d'acheter soit :

- un pack élite avec un disque dur de 120Go, car c'est plus sympa d'avoir ses jeux installés sur le disque dur, vu que le jeu ne tourne plus, ca rend la console plus silencieuse.

- un pack élite avec un disque dur de 250Go (bundle modern warfare 2 ou Forza 3), mais seulement si tu es un amateur de multimédia (film, musique, etc...), sinon ce n'est pas très utile.
Image
Avatar de l’utilisateur darkstar Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar Mike57000 » 08 Oct 2009, 18:29

Pour moi la arcade , car elle est moin chers et comme moi j'avais une Pro achetez sur le net au piff , je connaissais rien des RROD et je l'est est eu
après vente de ma xbox360 , j'ai gardez mon DD et tout roule :D
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Mike57000 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mike

Message non lupar thib25 » 08 Oct 2009, 18:43

Ah quel choix difficile :) ! C'est vrai qu'une elite ce serait sympa parceque mon disque dur actuel se remplit assez facilement. Bon maintenant reste plus qu'à vois si j'aurais les moyens de me payer la haut de gamme. Sinon si je mets mon cache chromé de ma xbox hs sur la nouvelle est-ce que ça fait sauter la garantie ?
thib25 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Thibault

Message non lupar darkstar » 08 Oct 2009, 18:45

Non pas du tout, en ouvrant le lecteur tu peut le changer, par contre pour le bouton reset tu devra l'ouvrir je pense.
Image
Avatar de l’utilisateur darkstar Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Retourner vers Entraide et dépannage