Forums GAMERGEN
Avoir les jeux XBLA gratuitement?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Avoir les jeux XBLA gratuitement?
Salut les bg
Comme je sais que vous avez reponses a everything je voulais vous demander si il y a une possibiliter de telecharger un jeux xbla par exemple ou n'importe quel contenu (vetement pour avatar) et ensuite pouvoir le transferer sur le DD
je serais surpris que ça existe pas etant donne que le transfert kit sert pas a rien quand meme
Bon j'espere trouve ma reponse et bonne soirée
JointTaxe
je te pardonne
parce que c'est possible ?
c'est pas une question de crise ça change rien la crise quand on a 14 ans 
Darkstar
Justement google mon meilleur ami ne veut pas m'aider sur ça
Guillaumus360
je te jure j'ai tout lu merci de ta leçon de morale mais c'est pas vraiment ce que j'attendais du tuto en anglais
et ps: arreter de dire que c'est illegal a la fin si je me suis inscrit sur xboxgen c'est parce que c'est un le seul site où on peut parler tranquille et j'ai appris a flasher ma xbox, graver backup ect.. donc voila
PS² : j'ai trouver sur google en mettant "tuto put xbla games hdd" mais c'est en anglais vous avez pas un tuto en français svp? car je ne comprends pas l'anglais merci.

Comme je sais que vous avez reponses a everything je voulais vous demander si il y a une possibiliter de telecharger un jeux xbla par exemple ou n'importe quel contenu (vetement pour avatar) et ensuite pouvoir le transferer sur le DD

je serais surpris que ça existe pas etant donne que le transfert kit sert pas a rien quand meme

Bon j'espere trouve ma reponse et bonne soirée

JointTaxe

parce que c'est possible ?

Darkstar

Guillaumus360

et ps: arreter de dire que c'est illegal a la fin si je me suis inscrit sur xboxgen c'est parce que c'est un le seul site où on peut parler tranquille et j'ai appris a flasher ma xbox, graver backup ect.. donc voila
PS² : j'ai trouver sur google en mettant "tuto put xbla games hdd" mais c'est en anglais vous avez pas un tuto en français svp? car je ne comprends pas l'anglais merci.
Dernière édition par t-bag_1 le 10 Oct 2009, 13:57, édité 5 fois.
-
HicJvFr Gamer Maitre
- Prénom: Hichem
- Pays: France
Re: Avoir les jeux XBLA gratuitement?
C'est illégal puisque téléchargement de contenu payant sans dépense d'argent ...
Même en temps de crise ...
Désolé !
Même en temps de crise ...

Désolé !

Xbox 360 S Live
Xbox 360 Premium Flashée LT+
PS3 CFW 3.55
Xbox 360 Premium Flashée LT+
PS3 CFW 3.55
-
JointTaxe Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Re: Avoir les jeux XBLA gratuitement?
HicJvFr Wrote:et ps: arreter de dire que c'est illegal a la fin si je me suis inscrit sur xboxgen c'est parce que c'est un le seul site où on peut parler tranquille et j'ai appris a flasher ma xbox, graver backup ect.. donc voila
De une aucun site hébergé en France où dans un pays respectant les droits d'auteur n'autorise une discussion libre sur le "piratage".
Ensuite, si Xboxgen tout comme PSPGen et Wiigen parle de cette scène underground c'est avant tout pour l'utilisation d'homebrew (Wii et PSP) et de backup (les 3), toute utilisation que tu fais de ces tutos te regarde. Moi même j'ai une utilisation illégal de ma Wii mais je me permettrai pas de poser une question là dessus sur le forum concerné.
Graver à 14 ans, c'est un manque de responsabilité des parents. Vaut mieux économiser pour ce payer le jeu de ces rêves avec lequel on va jouer jusqu'au bout que de télécharger 5 jeux par jour qui finiront aux oubliettes le lendemain.
De 2 si tu as trouvé un tuto tant mieux, à 14 ans je présume que tu es en 4ème ou 3ème donc que tu es censé avoir déjà un niveau minimum en anglais pour comprendre un texte et au pire il existe assez d'outil de traduction automatique pour aider à la compréhension des passages plus difficile.
Faut pas oublier que nous à 14 ans on avait pas Internet et que la plupart des jeux était en VO non ST et pourtant on arrivait à les finir. En plus le piratage était pas super répandu à l'époque. ^^
-
Guillaumus360 Gamer Averti
- Prénom: Guillaume
4 messages
• Page 1 sur 1