Forums GAMERGEN
problème d'affichage XBOX360 60 Go
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
problème d'affichage XBOX360 60 Go
salut à tous!
Bon alors voilà: cet après midi, y'a un copain qui est venu chez moi pour mettre à jour sa 360 (la mise à jour qui modifie l'interface) et j'ai remarqué que sa 360 n'affiche pas en pleine écran avec le cable HDMI, en gros il a des bandes noires en haut et en bas de 2 cm environ chacune !! Alors qu'avec les mêmes cables, la même config sur ma 360 Elite et sur la même télé la mienne affiche en plein écran sur le dashboard ainsi que dans les jeux !?
C'est quoi le problème?
Bon alors voilà: cet après midi, y'a un copain qui est venu chez moi pour mettre à jour sa 360 (la mise à jour qui modifie l'interface) et j'ai remarqué que sa 360 n'affiche pas en pleine écran avec le cable HDMI, en gros il a des bandes noires en haut et en bas de 2 cm environ chacune !! Alors qu'avec les mêmes cables, la même config sur ma 360 Elite et sur la même télé la mienne affiche en plein écran sur le dashboard ainsi que dans les jeux !?
C'est quoi le problème?
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
-
bahamut789 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: problème d'affichage XBOX360 60 Go
un réglage à faire dans les paramètres d'affichage 

iPhone 3G Blanc 16 go Jailebreaké Fw 3.00
-
puce-wii-var Gamer Averti
- Prénom: jeff
ceux de la console ? J'ai pourtant mis que ce sont les mêmes réglages sur les 2 !! et pourtant ....
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
-
bahamut789 Gamer Maitre
Ta 360 et la sienne sont branchée dans la meme prise HDMI de la télé ?
Verifie que y'ai bien le mode ecran large dans les paramatrès d'affichages sinon.
Verifie que y'ai bien le mode ecran large dans les paramatrès d'affichages sinon.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
en fait, j'avais débranché la mienne pour brancher la sienne avec mon cable HDMI.
La mienne passe donc en plein écran mais pas la sienne avec les même réglages sur la même télé (la mienne). Ensuite, j'avais rebranché la mienne pour jouer à GTA 4 et on a bien constaté qu'avec le cable HDMI et les mêmes réglages de la console j'étais en plein écran !!
Voilà ce que ça devrait afficher:

Mais voilà ce que ça donne avec la sienne:

La mienne passe donc en plein écran mais pas la sienne avec les même réglages sur la même télé (la mienne). Ensuite, j'avais rebranché la mienne pour jouer à GTA 4 et on a bien constaté qu'avec le cable HDMI et les mêmes réglages de la console j'étais en plein écran !!
Voilà ce que ça devrait afficher:

Mais voilà ce que ça donne avec la sienne:

-
bahamut789 Gamer Maitre
Première fois que je vois ca , mais je pense que y'a rien a faire , ca vient de la Xbox , la xbox de ton pote et la tienne sont-elle de la même année ?
Ex-Kysshin87

-
la mienne (une Elite) je ne sais pas, je l'ai eu d'occaz, par contre la sienne est de cette année
-
bahamut789 Gamer Maitre
Je vois donc pas de différence de carte mère alors , donc la cause doit etre autre.
T'as deja essayer de tout éteindre quand tu fais les branchements (télé , xbox) ?
T'as deja essayer de tout éteindre quand tu fais les branchements (télé , xbox) ?
Ex-Kysshin87

-
8 messages
• Page 1 sur 1