Forums GAMERGEN
Question garantie
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Question garantie
Bien, j'explique ma question. j'ai un xbox 60Go que j'ai depuis un ans et il est encore garantie et je voudrais acheter une 2e xbox usager et la faire Flasher, mais la xbox usager n'est plus sous garantie, donc ma question est: Si j'utilise ma garantie de mon xbox 60Go est-ce que je pourrais retourner ma xbox usager au S.A.V. en cas de RROD ou autre erreur.
Merci
Merci
Xbox 360 RGH 16547 FSD 3
Xbox 360 Slim Retail
Xbox 360 Slim Retail
-
ViperQC Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Question garantie
A mon avis : Non
Utiliser une garantie pour une autre Xbox, je pense pas que ça marche...
J'ai un copain qui a prétendu qu'il avait envoyé sa Xbox sans garantie ni rien et qu'ils leur en ont envoyé une neuve mais ... Je le crois pas trop
Utiliser une garantie pour une autre Xbox, je pense pas que ça marche...
J'ai un copain qui a prétendu qu'il avait envoyé sa Xbox sans garantie ni rien et qu'ils leur en ont envoyé une neuve mais ... Je le crois pas trop

-
qwertz_1
Mais vue autrement, il y a aucunne preuve sur la facture que c'est bien ce xbox qui as été acheter a cette date.
Xbox 360 RGH 16547 FSD 3
Xbox 360 Slim Retail
Xbox 360 Slim Retail
-
ViperQC Gamer Hardcore
Mais si c'est le même pack , meme genre de xbox , ca peut marcher , mais c'est quand meme assez limite.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Ta xbox et garanti 3 ans elle a deja plus de 3 ans ?
[large]Mon identifiant Ping : bojo67[/large]

-
Bojo Gamer Hardcore
teste quand même car moi je pensais que la mienne était plus sous garanti et ils ont même pas chercher à discuter ... 

-
goldfinger78800 Gamer Bronze
- Prénom: Damien
Des xbox ont déja été envoyées sans preuves d'achat et des neuves ont été renvoyés , bon c'est vrai que c'était a l'epoque ou le SAV était débordé.
Mais tente ta chance on sait jamais , je persiste a croire qu'il font pas très attention aux détails.
Mais tente ta chance on sait jamais , je persiste a croire qu'il font pas très attention aux détails.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
7 messages
• Page 1 sur 1