Forums GAMERGEN
Mise a jour echouer
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Mise a jour echouer
Bonjour j'ai trouver un xbox a vendre a 55$, mais il a un probleme de update failed, donc est-ce que ce probleme est reparable ou est-ce que je pourrais utiliser ma garantie pour le faire reparer.
Voici le probleme: http://www.youtube.com/watch?v=PY7OJsM-tac
Voici le probleme: http://www.youtube.com/watch?v=PY7OJsM-tac
Xbox 360 RGH 16547 FSD 3
Xbox 360 Slim Retail
Xbox 360 Slim Retail
-
ViperQC Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Mise a jour echouer
Regarde dans la description de la video
Emprunte un DD qui a deja fait la mise a jour , et la xbox mettre a jour son kernel et ensuite tu pourra remettre le tien , essaye toujours.
I fixed it. Just borrow a friends hard drive with the update and it should update it, but when you put yours back on, it's going to update it again. It worked for me, hopefully it will for ot.
Emprunte un DD qui a deja fait la mise a jour , et la xbox mettre a jour son kernel et ensuite tu pourra remettre le tien , essaye toujours.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Non je parle que j'ai vue une annonce, et la personne vendait les xbox avec ce probleme.
Xbox 360 RGH 16547 FSD 3
Xbox 360 Slim Retail
Xbox 360 Slim Retail
-
ViperQC Gamer Hardcore
- Pays: France
Je sais et oui c'est réparable par tes soins comme décrit dans mon précédent message.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
4 messages
• Page 1 sur 1