Forums GAMERGEN
Flash xbox360
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Flash xbox360
Salut tout le monde alors voila j'ai pris connaissance du type de lecteur que ma xbox possede et surtout de la façon dont il faut la flashè jy comprend rien c'est pour sa que je cherche une personne capable de flashè ma xbox voila pour info j'habite au alentour de bordeaux ,gironde (33) donc si quelqu'un pourrai me faire sa , sa serai cool , et si il faut payè je le ferai volontier si le prix n'est pas eccessif voila merci davance. 

Dernière édition par foufana le 02 Nov 2009, 17:23, édité 1 fois.

-
XxRedfoxX Gamer Débutant
- Prénom: Francois
- Pays: France
Re: Flash xbox360
Malheureusement, nous n'avons aucun Flasheur inscrit pour ce département.
Mais saches que la plus part des flasheurs du forum travaille aussi par correspondance.
Donc n'hésites pas à les contacter ICI, et vois avec eux en MP pour les tarifs.
Mais saches que la plus part des flasheurs du forum travaille aussi par correspondance.
Donc n'hésites pas à les contacter ICI, et vois avec eux en MP pour les tarifs.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
HA ok bon bha je sais pas comment je vais faire maisle lien qu'un membre ma donner par mp est pas mal sauf le prix -_- 50 euros faut 'il vraiment pâyer ce prix la pour flasher sa xbox ? Sinon je pourrais cracker ma xbox moi meme je vais voir sa tout de suite si j'y arrive pas je croit que je vais devoir sortir le porte feuille .^^

-
XxRedfoxX Gamer Débutant
J'ais quelque petite question voila j'ais vu le tuto juste dans la rubrique flash et lecteur dvd (ou l'inverse ^^)bon bref ,et donc je ne connais pas le meteriel a uitliser ni comment j'en fabrique un ni ou l'acheter en cas de besoin donc voila :
un cable chip sata : c'est quoi ??
une cle usb bootable :c'est quoi ??
et enfin un ck3 pro ;c'est quoi ??
Voila si vou pourriez me repondre au plus vite merci.
un cable chip sata : c'est quoi ??
une cle usb bootable :c'est quoi ??
et enfin un ck3 pro ;c'est quoi ??
Voila si vou pourriez me repondre au plus vite merci.

-
XxRedfoxX Gamer Débutant
un cable chip sata : C'est un câble qui permet de brancher ton lecteur a ton pc
une cle usb bootable : c'est un clé sur laquelle tu installe un os (linux par exemple) et tu la lance au démarrage de ton ordi pour qu'il démarre l'os qui est sur ta clé usb au lieu de ton os qui est sur ton disque dur
un ck3 pro : c'est l'outil qui permet de flasher ta xbox
Au pire, je suis sur bordeaux, je me lance dans le flashage, le temps que je me fasse un peu la main et je pourrais te flasher ta xbox pour pas cher si tu veux.
une cle usb bootable : c'est un clé sur laquelle tu installe un os (linux par exemple) et tu la lance au démarrage de ton ordi pour qu'il démarre l'os qui est sur ta clé usb au lieu de ton os qui est sur ton disque dur
un ck3 pro : c'est l'outil qui permet de flasher ta xbox
Au pire, je suis sur bordeaux, je me lance dans le flashage, le temps que je me fasse un peu la main et je pourrais te flasher ta xbox pour pas cher si tu veux.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
-
XxRedfoxX Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1