Forums GAMERGEN
Aide pour flash lite-on
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Aide pour flash lite-on
Bon je vais vous faire un petit résumé de ma soirée d'hier :
J'ai reçu mon CK3 Pro.
Mon pc sous xp a un lecteur CD en IDE, et 2 port SATA, 1 pour le DD du PC et l'autre libre.
Mon lecteur lite-on a déjà été flashé, le flasheur a fait des ponts (soudé), il m'a fait aussi une mise a jour et il arrivait très bien a récupérer mes 3 fichiers à chaque fois (il ne les sauvegardé pas) et il n'ouvrait plus le lecteur si je me souviens bien pour les mises a jour.
Donc je branche l'alimentation molex de mon lecteur cd au CK3 et je branche le port SATA de mon pc a mon lite-on, je branche l'usb et les câble pour relier le CK3 au lite-on.
Erreur au démarrage, lecteur même pas reconnu, bref pour partir sur une bonne base je formate mon pc sous XP, j'installe les drivers et tout et c'est bon : lecteur reconnu !
Donc je suis le tuto a la lettre.
Ensuite je lance jungleflasher, je tente de dumper les 3 fichiers en cliquant sur "extract dummy from xtrem" et a chaque fois il me demande ou enregistrer mes fichiers et a la fin il me met "DVDkey extraction aborted"
J'ai essayé avec CKTools : lecteur reconnu mais toujours une erreur a la fin du dump : "key.bin contains invalid key"
Donc si quelqu'un aurait une idée, je prend volontiers.
J'ai reçu mon CK3 Pro.
Mon pc sous xp a un lecteur CD en IDE, et 2 port SATA, 1 pour le DD du PC et l'autre libre.
Mon lecteur lite-on a déjà été flashé, le flasheur a fait des ponts (soudé), il m'a fait aussi une mise a jour et il arrivait très bien a récupérer mes 3 fichiers à chaque fois (il ne les sauvegardé pas) et il n'ouvrait plus le lecteur si je me souviens bien pour les mises a jour.
Donc je branche l'alimentation molex de mon lecteur cd au CK3 et je branche le port SATA de mon pc a mon lite-on, je branche l'usb et les câble pour relier le CK3 au lite-on.
Erreur au démarrage, lecteur même pas reconnu, bref pour partir sur une bonne base je formate mon pc sous XP, j'installe les drivers et tout et c'est bon : lecteur reconnu !
Donc je suis le tuto a la lettre.
Ensuite je lance jungleflasher, je tente de dumper les 3 fichiers en cliquant sur "extract dummy from xtrem" et a chaque fois il me demande ou enregistrer mes fichiers et a la fin il me met "DVDkey extraction aborted"
J'ai essayé avec CKTools : lecteur reconnu mais toujours une erreur a la fin du dump : "key.bin contains invalid key"
Donc si quelqu'un aurait une idée, je prend volontiers.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: Aide pour flash lite-on
Bon la procédure :
tu branches ton lecteur au PC via le Sata et le CK3.
Tu allumes le PC, puis tu allumes le CK3
Tu ejectes le tiroir du lecteur, puis tu le rentres et lorsqu'il est à mi-chemin tu eteints le ck3 puis tu le rallumes.
Une fois sous windows, lances JF et dans l'onglet DVDKey32, vérifies que le lecteur soit bien reconnu.
Clique ensuite sur dummy from xtreme.
Normalement cela devrai te recupérer toutes les données du lecteur.
Ensuite tu charges l'ixtreme 1.6, tu spoof tu sauvegardes le FW et tu reflashes ton lecteur soit sous JF soit sous Dos avec DosFlash.
Une question, les drivers du ck3 sont bien installés ? pareil pour Port I/O 32 ?
tu branches ton lecteur au PC via le Sata et le CK3.
Tu allumes le PC, puis tu allumes le CK3
Tu ejectes le tiroir du lecteur, puis tu le rentres et lorsqu'il est à mi-chemin tu eteints le ck3 puis tu le rallumes.
Une fois sous windows, lances JF et dans l'onglet DVDKey32, vérifies que le lecteur soit bien reconnu.
Normalement cela devrai te recupérer toutes les données du lecteur.
Ensuite tu charges l'ixtreme 1.6, tu spoof tu sauvegardes le FW et tu reflashes ton lecteur soit sous JF soit sous Dos avec DosFlash.
Une question, les drivers du ck3 sont bien installés ? pareil pour Port I/O 32 ?
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
TMKFrench Wrote:
Normalement cela devrai te récupérer toutes les données du lecteur.
Ben justement, c'est la que ca ne me récupère pas mes fichiers ca me met :
Sous jungleflasher : "DVDkey extraction aborted"
Sous Cktools : "key.bin contains invalid key"
Je posterais des screenshots ce soir, ce sera plus simple je pense.
-
darkstar Gamer Argent
Ouvre le lecteur et vérifie le pont R707 quoique normalement, inutile en passant par dummy from ixtreme.
si le pont existe toujours fait une extraction comme si le lecteur n'était pas flashé.
Ca marche aussi.
si le pont existe toujours fait une extraction comme si le lecteur n'était pas flashé.
Ca marche aussi.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
J'ai deja vérifier et le pont est nickel, le problème ne vient pas de la, je vais retenter en rentrant et je ferais des screenshots.
Merci pour ton aide TMKFrench.
edit : bon j'ai échangé les ports SATA de mon disque dur et de mon lecteur xbox, et je crois que je n'avais tout simplement activé le port SATA dans le bios...
Bref maintenant, aprés avoir bien bataillé voici la situation :
- sous CKTOOL ca plante lors du dump
- sous jungleflasheur : j'arrive a dumper !!!!
Mais maintenant : comment savoir si la clé est valide ?
J'ai dumpé sous jungleflasher 1.60, 1.62, 1.66 et c'est toujours la méme
Merci pour ton aide TMKFrench.
edit : bon j'ai échangé les ports SATA de mon disque dur et de mon lecteur xbox, et je crois que je n'avais tout simplement activé le port SATA dans le bios...

Bref maintenant, aprés avoir bien bataillé voici la situation :
- sous CKTOOL ca plante lors du dump
- sous jungleflasheur : j'arrive a dumper !!!!

Mais maintenant : comment savoir si la clé est valide ?
J'ai dumpé sous jungleflasher 1.60, 1.62, 1.66 et c'est toujours la méme
-
darkstar Gamer Argent
Le mieux c'est d'avoir un autre lecteur sous la main pour tester la clef mais bon si tu as plusieurs fois la même y a pas de soucis. Tu peut te lancer.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Normalement JF dump 6 fois la clef d'affilé, si sous les 3 versions de JF tu as dumpé la même clef normalement il n'y a pas de problème.
Perso je te conseille de faire ca :
Dump sous 1.60 puis création du FW en 1.6
Flash sous FJ 1.51, dans l'onglet FirmTool32 tu cliques sur Open Target FW et tu selectionnes ton FW 1.6. Le logiciel va le charger mais pas l'identifier (c'est normal) ensuite tu vas sur l'onglet MTK et tu fais ton flash en cliquant sur Lite On Erase. La le logiciel va te prévenir que ton FW n'est pas spoofé, tu clique sur continue. Et tu flashes ton leteur en suivant les instructions.
je te conseille le 1.51 pour le flash car au moment de l'erase, cette version est plus stable et tu as moins de chance de voir xp freezer lorsque tu arretes et remets en marche le ck3 comme demandé.
Perso je te conseille de faire ca :
Dump sous 1.60 puis création du FW en 1.6
Flash sous FJ 1.51, dans l'onglet FirmTool32 tu cliques sur Open Target FW et tu selectionnes ton FW 1.6. Le logiciel va le charger mais pas l'identifier (c'est normal) ensuite tu vas sur l'onglet MTK et tu fais ton flash en cliquant sur Lite On Erase. La le logiciel va te prévenir que ton FW n'est pas spoofé, tu clique sur continue. Et tu flashes ton leteur en suivant les instructions.
je te conseille le 1.51 pour le flash car au moment de l'erase, cette version est plus stable et tu as moins de chance de voir xp freezer lorsque tu arretes et remets en marche le ck3 comme demandé.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
Bon ca y est j'ai finalement réussi, j'ai flashé le firmware xtrem 1.6 sous dos, aucun soucis.
En faite je suis passé du 1.51 au 1.6, je sais que ca sert a rien mais c'était plus pour mon apprentissage personnel que j'ai fais ça
C'est pour ca que je flippé, ca m'aurait fait ch*** de bousiller ma xbox pour ma culture perso
Je vous remercie beaucoup.
edit : par contre impossible de dumper sous ck3 tools ou dosflash
Quelqu'un sait pourquoi ?
En faite je suis passé du 1.51 au 1.6, je sais que ca sert a rien mais c'était plus pour mon apprentissage personnel que j'ai fais ça

C'est pour ca que je flippé, ca m'aurait fait ch*** de bousiller ma xbox pour ma culture perso

Je vous remercie beaucoup.

edit : par contre impossible de dumper sous ck3 tools ou dosflash

Quelqu'un sait pourquoi ?
-
darkstar Gamer Argent
Perso, le dump de ck tool est pas compatible jumgleflasher, donc j'ai tout fait via jungleflasher. Si j'ai le temps et la foie de redémonter la xboite, je referais un beau tuto avec plein d'images parce que c'est un peu le bazar sur xboxgen 

Xbox 360 Elite Lite-On 1.6 - Gamertag : Shoeps (pas de zero, pour l'instant) -
-
Sh0eps_1 Gamer du Dimanche
Ben moi j'ai dumpé avec jungleflasher sous windows XP et j'ai flashé sous dos avec flashdos.
Demain je reflashe un liteon 74850, je prendrais des photos
Demain je reflashe un liteon 74850, je prendrais des photos

-
darkstar Gamer Argent
10 messages
• Page 1 sur 1