Forums GAMERGEN
Impossible de connaître le lecteur BenQB
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Impossible de connaître le lecteur BenQB
Bonjour !
Voilà j'ai un gros problème ...
J'ai une carte PCI Sata 6421, je l'es mis en 5.80C et dès que je branche mon lecteur à l'ordi with cable sata, sa ne le reconnait pas .... je désespere aidez moi SVP
Voilà j'ai un gros problème ...
J'ai une carte PCI Sata 6421, je l'es mis en 5.80C et dès que je branche mon lecteur à l'ordi with cable sata, sa ne le reconnait pas .... je désespere aidez moi SVP
-
turkishboy03 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Impossible de connaître le lecteur BenQB
Bon premièrement, c'est normal que windows ne le reconnaisse pas.
En suite tu as bien alimenté le lecteur ? avec console ou ck3
Quand tu lances Jungle Flasheur, dans l'onglet MTK flash tu selectionnes bien le port correspondant à ta carte ?
Peux-tu faire une capature d'écran sur laquelle apparaît la liste des ports sata dans jungle flasher ?
Quand tu lances Jungle Flasheur, dans l'onglet MTK flash tu selectionnes bien le port correspondant à ta carte ?
Peux-tu faire une capature d'écran sur laquelle apparaît la liste des ports sata dans jungle flasher ?
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
c'est normal que windows ne le reconnaisse pas.
O,o donc je peux pas flasher =(
Oui, la xbox démmare tranquille je peux même ouvrir et fermer le lecteur ..
Euh vu que y'en a plusieurs j'ai selectionner tous les ports et aucun ne reconnait :s

Merciiii
-
turkishboy03 Gamer Maitre
As-tu testé les autres ports sata de ta carte pci? Generlement celui qui marche bien c'est celui qui est est en bout de carte a l'intérieur , le plus prêt du devant de ton pc.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1