Forums GAMERGEN
Pour un débutant ...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Pour un débutant ...
Etant donnée que je suis nouveau dans la scène de la XBOX360, je voudrais savoir comment le cracké car je voudrais déjà savoir les avantages et les inconveniant avant que je la commande.
J'ai une PSP que j'aime beaucoup et je voudrais savoir s'il elle pourrait aussi me rendre joyeux en incorporant directement de jeux dans la console au lieu d'utiliser des CD
Merci d'avance
J'ai une PSP que j'aime beaucoup et je voudrais savoir s'il elle pourrait aussi me rendre joyeux en incorporant directement de jeux dans la console au lieu d'utiliser des CD

Merci d'avance

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
- Pays: France
Re: Pour un débutant ...
Deja la Xbox et legermetn plus complexe a flasher qu'une PSP !
Ensuite tu ne peux pas jouer sans support DVD double couche !
Tu peux copier les jeux sur le DD de la xbox pour eviter d'entendre le lecteur, sa charge plus vite !Mais en tous cas il faudra tjs le DVD avant de lancer un jeu !
Ensuite tu ne peux pas jouer sans support DVD double couche !
Tu peux copier les jeux sur le DD de la xbox pour eviter d'entendre le lecteur, sa charge plus vite !Mais en tous cas il faudra tjs le DVD avant de lancer un jeu !
[large]Mon identifiant Ping : bojo67[/large]

-
Bojo Gamer Hardcore
Et tu trouveras ici tous les tutos relatifs au hack de la 360 :
tutos-relatifs-au-flash-de-la-xbox-360-t2043.html
tutos-relatifs-au-flash-de-la-xbox-360-t2043.html
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
Merci pour tout mais c'est pas vraiment facile comme je le pensais 

-
chronoss Gamer Argent
bonjours a tous moi aussi je suis nouveau sur la scene xbox et j'aimerrais savoir comment hacker ma xbox classic et voir si vous aurriez un tuto pour tout m'expliquer tout sa en detail je suis pas mal bon en psp je suis inscrit sur le site www.pspgen.com et jaimerrais apprendre un autre domaine que les psp alors merci de me repondre le plus rapidement possible bye
-
ipodtouch_legend2010 Gamer Débutant
Pour les Xbox classique, il y a deux méthodes : La puce à souder ou l'Exploit en utilisant une sauvegarde d'un jeu.
Pour la puce il y a plusieurs modèle, mais vu l'age de la console, il n'en reste que tres peu sur le marché. Pour la pose, bah, faut suivre le shéma de montage.
Pour l'exploit, je ne sais plus trop, car adèpte du fer à souder, je ne m'y suis pas vraiment intéressé. mais je suis sûr qu'une petite recherche avec google devrait-aider.
Pour la puce tu as ca :
http://metashop-fr.com/modules.php?name ... cts_id=986
elle est tres bien.
Pour la puce il y a plusieurs modèle, mais vu l'age de la console, il n'en reste que tres peu sur le marché. Pour la pose, bah, faut suivre le shéma de montage.
Pour l'exploit, je ne sais plus trop, car adèpte du fer à souder, je ne m'y suis pas vraiment intéressé. mais je suis sûr qu'une petite recherche avec google devrait-aider.
Pour la puce tu as ca :
http://metashop-fr.com/modules.php?name ... cts_id=986
elle est tres bien.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
merci mais je voudrais ne pas payer car mes économies ne sont pas tres tres bonne depuis quelque temps
-
ipodtouch_legend2010 Gamer Débutant
c'est balot ça, tu vas pas pouvoir jouer alors car je te rappel qu'il faut posseder le jeu original pour avoir le droit d'en faire une copie 

Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
big_ben2009 Wrote:merci mais je voudrais ne pas payer car mes économies ne sont pas tres tres bonne depuis quelque temps
Alors passe par l'exploit, mais il te faudra trouver une carte mémoire avec la sauvegarde hackée et le jeu qui va avec. Là, ca va être un peu plus compliqué et surtout pas forcement économique par rapport à la puce.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
big_ben2009 Wrote:merci mais je voudrais ne pas payer car mes économies ne sont pas tres tres bonne depuis quelque temps
Arrête d'acheter des jeux PSP alors.^^
-
Guillaumus360 Gamer Averti
- Prénom: Guillaume
On a jamais rien sans rien , et c'est valable pour tout et meme pour le hack , donc soit tu paye pour les jeux , soit tu paye pour le hack c'est tout.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
TMKFrench Wrote:big_ben2009 Wrote:merci mais je voudrais ne pas payer car mes économies ne sont pas tres tres bonne depuis quelque temps
Alors passe par l'exploit, mais il te faudra trouver une carte mémoire avec la sauvegarde hackée et le jeu qui va avec. Là, ca va être un peu plus compliqué et surtout pas forcement économique par rapport à la puce.
Comment le reconnaire ?
Désolé pour le retart ...

-
chronoss Gamer Argent
12 messages
• Page 1 sur 1