Forums GAMERGEN

Question gravage :)

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Question gravage :)

Message non lupar Mikes54136 » 25 Oct 2009, 20:42

Hello tout le monde,

Je voudrais savoir comment graver un jeux XBOX v1, un dvd normal suffit? (Verbatim DVD - R ?)? Risque de se faire ban du live? Faut il le vérifier comme les jeux Xbox 360 ?

Merci de vos réponse

Zuria
Mikes54136 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: MIke
Pays: France

Re: Question gravage :)

Message non lupar TMKFrench_1 » 26 Oct 2009, 01:35

Les isos d'xbox 1 se grave sur des DVD-R. Tu peux utiliser IMGBurn pour les graver c'est nickel.

Pour le Ban, il me semble qu'il faille faire attention que le HDD soit bien verrouillé, et utiliser l'OS d'origine. Sinon ban direct.

Non pas besoin de les verifier car il n'y a pas de protection dessus (enfin presque). Par contre verifie que l'iso ne soit pas corrompu grace au logiciel xIso qui permet d'ouvrir les iso xbox 1 qui sont au format XFat.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Mikes54136 » 26 Oct 2009, 11:07

Ok merci :) Bah j'ai juste le FW 1.6 du lecteur sinon l'OS de la console c'est la standard... c'est bon?

Sinon, faut il paramétrer ImgBrun?

Merci
Mikes54136 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: MIke

Message non lupar darkstar » 26 Oct 2009, 11:16

Oui c'est bon par contre vérifie que ton jeu est compatible, tu devrais trouver la liste de compatibilité sur google.

Imgburn, tu grave en 4x et ca devrait aller.
Image
Avatar de l’utilisateur darkstar Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Retourner vers Entraide et dépannage