Forums GAMERGEN

Besoin d'aide pour le flash de ma X360 svp

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Besoin d'aide pour le flash de ma X360 svp

Message non lupar Wiistiti-15 » 14 Nov 2009, 12:59

Bonjour à tous,

Je vais vous expliquer mon problème.
Voilà, j'ai donc une Xbox 360 20 GO de 2009 avec un lecteur Lite-on 74850c. Je pensais donc utiliser ce tuto pour le flasher : xbox360-flash-liteon-iprep-evil-t1860.html
Mais avant il me faut une clé USB Bootable : creez-d-une-cle-usb-bootable-et-installez-dosflash-1-7-t129.html
La clé USB je l'ai, mais reste plus qu'à la rendre bootable. Et c'est là que je bloque.
Quand HP USB termine son travail rien ne se passe. Quand je vais voir à la racine de ma clé il n'y a rien. Et normalement il devrai y avoir 2 fichier. Pourtant j'ai suivi le tuto à la lettre.
Si quelqu'un a une idée de ce qui arrive à mon PC.
Je suis sur Vista 32bits, je ne sais pas si sa joue un rôle là-dedans.
Ce topic ne me servira pas seulement pour la clé USB, mais sur tout le long de la procédure de flash.

Voilà, je remercie d'avance chacun d'entre vous.

Salutation
Wiistiti-15 Gamer Débutant
Pays: France

Re: Besoin d'aide pour le flash de ma X360 svp

Message non lupar Mike57000 » 14 Nov 2009, 13:57

Salut ,
essaye d'allez dans les parametre de ton PC au démarrage , et d'allez dans Boot > et de mettre ta clé USB en premiere , comme sa sa bootera auto dessu , après si j'ai bien lu t'es sous vista , sa risque d'être pas pareil , même moi je galère à crée cette USB BOOTABLE :(
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Mike57000 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mike

Message non lupar Wiistiti-15 » 14 Nov 2009, 14:19

Salut,
Tout d'abord j'aimerai te remercier pour avoir répondu. J'ai vu sur le tuto de flash ( xbox360-flash-liteon-iprep-evil-t1860.html ) qu'avec iprep on pouvait rendre la clé bootable. Donc c'est plus facile de faire avec ça, d'ailleurs je l'ai déjà fait. Mais mon soucis est que je n'arrive pas à lancer DosFlash pour voir l'adresse de mon lecteur DVD (d'ordi, je compte connecter celui de la box à sa place) puis ensuite le mettre sur iPrep. Quand je lance dosflash.exe ça me met " can't install portio.sys driver! " Si il y a un autre moyen de voir l'adresse de son lecteur DVD faîtes moi signe svp.

Encore merci, A+
Wiistiti-15 Gamer Débutant

Message non lupar genkaya » 14 Nov 2009, 14:51

salut je sais pas si je pouré t'aide mais voila koment moi je fé pour flashé les liteon;

j'utilise HP USB je crée ma clé bootable mais c normale q'il te manque 2 fichier il vont aparétre apres un 1ér boot sur la clé.

j'extré les clé avec JungleFlasher. je crée mon firm haké é je le met sur la clé ki contien dosflash etc...

je boot sur la clé et je lance la procedure

voila c'est fait.

si ta pas tout compri ou tu bloque autre par je te laisse mon pseudo msn pour diskuté en live

generation_kaya@hotmail.fr

j'esper que g pu t'aidé.
genkaya Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage