Forums GAMERGEN
les DVD de marque TDK non compatible pour backup ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
les DVD de marque TDK non compatible pour backup ?
Bonjours , j'ai acheter un pack de 5 DVD TDK 8.5 GB double couche avec des autre CD pariel double couche 8.5 GB à 6.90 € alor que les TDK sont à 11€00 j'ai achetez le tout au luxembourg vu que j'habite dans le 57 et la bas c'est pas taxes donc CD pas chers , breff je m'explique .
étant tout fiers de pouvoir faire une gravure avec la marque TDK j'ai eu le malheur d'avoir une erreur de Imgburn , pas l'erreur qui dit de mettre à jours son flash du lecteur , carrement l'autre . après je me dis Oh non plus qu'a les vendre donc j'essai les autre à 6.90 € mais j'avais des doute car cette marque mais unconnu et voici la marque des DVD qui sont en pack de 10 : OMEGA Freestyle , pendant ma gravure tout roule , aucun plantage , pas comme l'autre qui a planter au départ , la gravure terminez , je teste le backup et la merveille , ces nickel le jeux aucun bug rien , un nouveau moyen d'avoir des backup à un prix critique ? 6.90 € sa vaux non ? je suis satisfait :d à vous
étant tout fiers de pouvoir faire une gravure avec la marque TDK j'ai eu le malheur d'avoir une erreur de Imgburn , pas l'erreur qui dit de mettre à jours son flash du lecteur , carrement l'autre . après je me dis Oh non plus qu'a les vendre donc j'essai les autre à 6.90 € mais j'avais des doute car cette marque mais unconnu et voici la marque des DVD qui sont en pack de 10 : OMEGA Freestyle , pendant ma gravure tout roule , aucun plantage , pas comme l'autre qui a planter au départ , la gravure terminez , je teste le backup et la merveille , ces nickel le jeux aucun bug rien , un nouveau moyen d'avoir des backup à un prix critique ? 6.90 € sa vaux non ? je suis satisfait :d à vous
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
- Pays: France
Re: les DVD de marque TDK non compatible pour backup ?
Perso j'utilise et e conseille les Verbatim !
Je suis dans le 67 donc allemagne pas loin ^^
J'achete mes DVD double couche en allemagne !
Je paye 25€ les 25 DVD DL Verbatim !
Soit 1€ le backup !
Et sa marche nicke l^^
Je suis dans le 67 donc allemagne pas loin ^^
J'achete mes DVD double couche en allemagne !
Je paye 25€ les 25 DVD DL Verbatim !
Soit 1€ le backup !
Et sa marche nicke l^^
[large]Mon identifiant Ping : bojo67[/large]

-
Bojo Gamer Hardcore
Sur internet les 25 Verbatim en provenance d'Allemagne avec les frais de port te reviennent a 50€
A 25€ c'est vraiment une affaire.

A 25€ c'est vraiment une affaire.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Oui j'ai toujours aussi utiliser des verbatim , mais bon j'avais envie de testez un autre produit et je conseil aussi omegafreestyle ^^
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
4 messages
• Page 1 sur 1