Forums GAMERGEN
lashez un lecteur Hitachi-LG ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
lashez un lecteur Hitachi-LG ?
Bonjours , vu que je dispose la xbox360 d'une personne , je vouleais reconnaitre son lecteur et la console possede un lecteur Hitachi-LG
ce lecteur est t'il le plus difficile à flashez ? car je voit sur les tuto qu'ils faut tout un materiel pour passer le lecteur en mode B ect...
Ou trouver tout ce matos ? merci
ce lecteur est t'il le plus difficile à flashez ? car je voit sur les tuto qu'ils faut tout un materiel pour passer le lecteur en mode B ect...
Ou trouver tout ce matos ? merci
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
- Pays: France
Re: lashez un lecteur Hitachi-LG ?
Tu as lu quel tuto ? Parce que y a pas besoin de matériel particulier a part avoir un chipset Sata compatible.
Au mieux tu as un connectivity kit pour pas te prendre la tête , au pire tu utilise la console direct pour alimenter le lecteur.
Pour passer en mode B tu as plusieurs méthode: le connectivity kit, le cd slax, le pontage ( assez risqué) et jungleflasher.
Au mieux tu as un connectivity kit pour pas te prendre la tête , au pire tu utilise la console direct pour alimenter le lecteur.
Pour passer en mode B tu as plusieurs méthode: le connectivity kit, le cd slax, le pontage ( assez risqué) et jungleflasher.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Franchement, pour flasher un Hitachi passe par Jungle Flasher. Tu as juste besoin de la console pour alimenter le lecteur. JF le passe en mode B et flash le lecteur sans problème.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
D'accord , donc me faut juste un cable SATA et JF se charge de tout ? merci 

Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade