Forums GAMERGEN
Un probleme pour rendre son jeux Stealth
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
Un probleme pour rendre son jeux Stealth
Bonjours , comme l'indique le tuto j'utilise Schtrom 360Xtract v3.4 mais vu que mon jeux est en plusieur partie je l'avais bien sur extrait pour qu'ils donne un fichier .dvd jusqu'à la tout va bien , mais au moment ou je sais qu'ils ets plus stealth j'utilise Schtrom 360Xtract v3.4 comme dit dans un tuto , mais au moment arriver ou en choissi sont fichier iso et que le logiciel doit le rendre stealth bah sa me met tout mes fichier ISO qui sont étais compresser biensur , tout le contraire de agbx qui nous fait choisir que un seul fichier ISO qui a etais extrait , je clique alors avec le logiciel Schtrom 360Xtract v3.4 sur la parte 1 du jeux et la sa le verifie ect... mais quand sa dit finished pour l'étape 2 on doit cliquer sur CR C32 Check et bien la il reste invisible donc impossible d'y cliquer
comment je peut rendre mon jeux 100% stealth ? merci
comment je peut rendre mon jeux 100% stealth ? merci
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
- Pays: France
1 message