Forums GAMERGEN
[NEWS] Microsoft confirme la vague de bans en cours
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[NEWS] Microsoft confirme la vague de bans en cours
"Nous avons pris des mesures contre un faible pourcentage de consoles qui ont été modifiés afin d'utiliser des disques de jeu piratés".
C'est ce qu'indique un porte-parole de Microsoft au site IGN lors d'une interview ce matin.
«Conformément à notre engagement à lutter contre le piratage et à sécuriser la qualité de jeu pour plus de 20 millions de membres de notre communauté Xbox Live, nous suspendons ces consoles modifiées de leur accès au Xbox Live."
Même si Microsoft n'a pas confirmé spécifiquement quand cette vague de bannissement a été lancée, un regard rapide sur les forums officiels laissent comprendre que celle-ci a été lancée dans le courant de la semaine. Beaucoup d'utilisateurs ont ainsi créé des sujets sur le forum feedback technique en indiquant avoir leur console interdite d'accès au Xbox Live.
Microsoft a aussi ajouté qu'il s'agit d'une politique permanente qui n'est pas liée à un calendrier précis.
«Tous les consommateurs doivent savoir que le piratage est illégal et que la modification de leur Xbox 360 pour lire les disques piratés viole les termes d'utilisation du Xbox LIVE, et que ceci entraînera l'annulation de leur garantie et aboutira à une interdiction d'accès au Xbox LIVE", a ajouté le porte-parole. "La santé de l'industrie du jeu vidéo dépend de clients payants pour les produits authentiques et les services qu'ils reçoivent des fabricants, des détaillants, et les tierces parties qui les soutiennent.
Sources : Gx-Mod, IGN et Xbox-Scene
Merci à Matrix15 pour l'information
Ceci est un copier-coller venant de Gx-Mod, je tiens a les remercier pour cet article, je l'effacerai si ca pose un problème.
C'est ce qu'indique un porte-parole de Microsoft au site IGN lors d'une interview ce matin.
«Conformément à notre engagement à lutter contre le piratage et à sécuriser la qualité de jeu pour plus de 20 millions de membres de notre communauté Xbox Live, nous suspendons ces consoles modifiées de leur accès au Xbox Live."
Même si Microsoft n'a pas confirmé spécifiquement quand cette vague de bannissement a été lancée, un regard rapide sur les forums officiels laissent comprendre que celle-ci a été lancée dans le courant de la semaine. Beaucoup d'utilisateurs ont ainsi créé des sujets sur le forum feedback technique en indiquant avoir leur console interdite d'accès au Xbox Live.
Microsoft a aussi ajouté qu'il s'agit d'une politique permanente qui n'est pas liée à un calendrier précis.
«Tous les consommateurs doivent savoir que le piratage est illégal et que la modification de leur Xbox 360 pour lire les disques piratés viole les termes d'utilisation du Xbox LIVE, et que ceci entraînera l'annulation de leur garantie et aboutira à une interdiction d'accès au Xbox LIVE", a ajouté le porte-parole. "La santé de l'industrie du jeu vidéo dépend de clients payants pour les produits authentiques et les services qu'ils reçoivent des fabricants, des détaillants, et les tierces parties qui les soutiennent.
Sources : Gx-Mod, IGN et Xbox-Scene
Merci à Matrix15 pour l'information
Ceci est un copier-coller venant de Gx-Mod, je tiens a les remercier pour cet article, je l'effacerai si ca pose un problème.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: [NEWS] Microsoft confirme la vague de bans en cours

Sa veut dire plus jamais de live???

-
ryan57450 Gamer Maitre
Si ta console est bannie, fini le live pour toi. Tu peux quand même continuer à jouer en solo.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
Omg sa fait un mois que j'ai flash ma console moi j'espere que je serais pas ban, j'espere que j'arriverais à m'en sauver 

-
turkishboy03 Gamer Maitre
TMKFrench Wrote:Si ta console est bannie, fini le live pour toi. Tu peux quand même continuer à jouer en solo.
Ben justement, certains parlent aussi de profil corrompu...

-
darkstar Gamer Argent
QUOI!!!!!!?????!!!!?
ON POURRA DONC MEME SANS LE LIVE PLUS JOUER AUX JEUX EN SOLO !
Pour moi c'est la fin du monde les mecs ... à dieux
EDIT : Gueux forum :
ON POURRA DONC MEME SANS LE LIVE PLUS JOUER AUX JEUX EN SOLO !
Pour moi c'est la fin du monde les mecs ... à dieux

EDIT : Gueux forum :
A la vue des nombreux messages postés sur notre forum, mais également sur de nombreux forums anglophones, il semble que Microsoft soit passé dans la phase "bannissements massifs" de Xbox 360 modifiées.
Pour le moment rien ne permet de définir si Microsoft identifie les consoles modifiées par la présence d'un firmware modifié ou bien par le lancement d'un jeu gravé. Tout ce que l'on peut dire est que Microsoft bannit l'ID (n° de série) de la console mais pas le compte LIVE. De ce fait si vous possédez une seconde console non modifiée, votre compte LIVE reste utilisable sur celle-ci.
Malheureusement il semble que la méthode de bannissement de Microsoft ne soit pas tout à fait au point puisque sur les forums officiels Xbox.com certains utilisateurs indiquent avoir été bannis sans posséder de console modifiée.
-
Tu viens de citer un message datant du 18-05-2007 

-
darkstar Gamer Argent

-