Forums GAMERGEN
LiteOn mort?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
LiteOn mort?
Bonsoir, suite à une tentative de dump lu LO , il y a eu un petit court circuit dans mon CK3 pro, résultat le CK3 se coupe quand je le connecte au lecteur ...
Histoire de voir ce qu'il s'est réellement passé, j'ai tout remonté, brancher correctement la box dans sa coque et je la branche sur ma tv, j'allume et la ... pas d'affichage, lecteur ne s'ouvre pas et les leds vertes clignotes et tournent toujours ...
LiteOn briké? LiteOn mort ??
merci
Histoire de voir ce qu'il s'est réellement passé, j'ai tout remonté, brancher correctement la box dans sa coque et je la branche sur ma tv, j'allume et la ... pas d'affichage, lecteur ne s'ouvre pas et les leds vertes clignotes et tournent toujours ...
LiteOn briké? LiteOn mort ??
merci
-
Xsat Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: LiteOn mort?
Ca sent mauvais pour toi.
Car si j'ai bien compris, ton CK3 à flashé, et apparement ton lecteur aussi.
Vu que tu n'as jamais pu récuperer ta clef, je pense que c'est mort. Il ne te reste plus qu'à tout remonter et renvoyer a console au S.A.V.
Car si j'ai bien compris, ton CK3 à flashé, et apparement ton lecteur aussi.
Vu que tu n'as jamais pu récuperer ta clef, je pense que c'est mort. Il ne te reste plus qu'à tout remonter et renvoyer a console au S.A.V.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
Je n'ai su rien extraire, à chaque tentative j'ai eu droit à des "warning, bad data .... "
je change de cable usb car mon port COM n'était plus reconnu et la PAF je l'allume et court circuit. :s
je sais vraiment rien faire? enfin, si j'ai pas pu extraire quoi que ce soit, c'est vraiment mort?
je change de cable usb car mon port COM n'était plus reconnu et la PAF je l'allume et court circuit. :s
je sais vraiment rien faire? enfin, si j'ai pas pu extraire quoi que ce soit, c'est vraiment mort?
-
Xsat Gamer du Dimanche
Ouaw , ta xbox n'affiche rien à l'ecran ? sans bruit ? ces super bissard , on à l'impression que tu a briqué ta console ...
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
nan, rien de s'affiche à l'écran ... mais j'entends le ventilateur qui tourne mais impossible d'éjecter le lecteur ...
et quand je la relie à mon CK3 pro, je le met sur ON et il se coupe directement, la led bleue apparait même pas une seconde ..
et quand je la relie à mon CK3 pro, je le met sur ON et il se coupe directement, la led bleue apparait même pas une seconde ..
-
Xsat Gamer du Dimanche
Mike57000 Wrote:Ouaw , ta xbox n'affiche rien à l'ecran ? sans bruit ? ces super bissard , on à l'impression que tu a briqué ta console ...
Briqué ta console

La je pense que c'est ton lecteur qui est briqué , et sans clé c'est mort

Tu ne peut même pas spoofer et changer de lecteur donc bon

si elle est garantie essaye de l'envoyer au S.A.V car eux ils ne se cassent pas la tête et il change carte mère+lecteur

-
ryan57450 Gamer Maitre
ce serrais toujours sympa de se retrouver avec un lecteur NEUF et on cadeaux une carte mere neuve , que demander de mieux ? en plus si la console est récente encore mieux ou le contraire :p
après faut pas qui se pose des question et te demande si ta pas trafiqué le lecteur lol
après faut pas qui se pose des question et te demande si ta pas trafiqué le lecteur lol
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
Si il voient que sa console a été démonté , il la renvois dans l'état et fini la garantie , mais il a pas le choix a moins d'acheter une neuve
-
ryan57450 Gamer Maitre
aucune trace de démontage mais l'autocollant liteon est coupé en 2 donc je vais essayer d'acheter les 2 stickers pour les remplacer ...
sinon il y a aucune trace de démontage ...
Si je rend ma console ROD en la faisant trop chauffer, il y a plus de chances? lol
sinon il y a aucune trace de démontage ...
Si je rend ma console ROD en la faisant trop chauffer, il y a plus de chances? lol
-
Xsat Gamer du Dimanche
Hmmm mdr bah essay pas trop , essay plutot de l'envoyez au SAV
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
Mike57000 Wrote:Hmmm mdr bah essay pas trop , essay plutot de l'envoyez au SAV
Mais si il veut qu'elle ROD c'est pour l'envoyer au SAV
Ils vont surement ce dire comment sont lecteur a été briqué donc
...
-
ryan57450 Gamer Maitre
Oué ces sur , moi j'on suis sur qu'ils vont ce demander comment sa se fait et vont pas trop se poser de question
Bon RROD
Bon RROD

Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
24 messages