Forums GAMERGEN
rendre ROD ma console
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
rendre ROD ma console
Bonsoir
En gros, j'ai mon Liteon brické et je n'ai pas su récupérer mon dummy (ni aucune clé) et j'aimerais la faire passer au SAV, mais je veux la ROD avant, pour éviter qu'ils aillent voir niveau lecteur.
Je vais m'acheter un nouvel autocollant de garantie (nouvelle génération) pour diminuer les chances qu'ils voient qu'elle a été ouverte, je tiens à préciser que sur la coque il n'y a aucune trace d'ouverture.
Donc j'ai tenté ceci pour la ROD:
3h sous la couverture, puis secouée dans tout les sens, puis la laisser dehors (4°) mais impossible, j'ai eu un ROD (3leds mais dès que je l'ai éteinte/rallumée, elle est repassée au vert...)
Je l'ai refait chauffer 2h sous la couverture, puis je l'ai mis dans 2 sac hermétiques puis foutue dans l'eau pendant 15 min, je fais pour la retirer et la, surprise, ma console toute trempée d'eau ... bref je la démonte, je sèche tout, je la remonte, je la rallume et AUCUN ROD !!!
Que me conseillerez vous d'autre à faire?
demain je tente le sèche cheveux puissance max en dessous de la coque (métallique biensur) et je l'allume, je fais en sorte qu'il reste vers le gpu histoire de le griller ...
merci à tous smile.gif
En gros, j'ai mon Liteon brické et je n'ai pas su récupérer mon dummy (ni aucune clé) et j'aimerais la faire passer au SAV, mais je veux la ROD avant, pour éviter qu'ils aillent voir niveau lecteur.
Je vais m'acheter un nouvel autocollant de garantie (nouvelle génération) pour diminuer les chances qu'ils voient qu'elle a été ouverte, je tiens à préciser que sur la coque il n'y a aucune trace d'ouverture.
Donc j'ai tenté ceci pour la ROD:
3h sous la couverture, puis secouée dans tout les sens, puis la laisser dehors (4°) mais impossible, j'ai eu un ROD (3leds mais dès que je l'ai éteinte/rallumée, elle est repassée au vert...)
Je l'ai refait chauffer 2h sous la couverture, puis je l'ai mis dans 2 sac hermétiques puis foutue dans l'eau pendant 15 min, je fais pour la retirer et la, surprise, ma console toute trempée d'eau ... bref je la démonte, je sèche tout, je la remonte, je la rallume et AUCUN ROD !!!
Que me conseillerez vous d'autre à faire?
demain je tente le sèche cheveux puissance max en dessous de la coque (métallique biensur) et je l'allume, je fais en sorte qu'il reste vers le gpu histoire de le griller ...
merci à tous smile.gif
-
Xsat Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: rendre ROD ma console

Vends la moi mdr comme sa je jouerais en dessous de ma couette

Non sérieux je sais pas laisse la allumer toutes la nuit et toutes la journée sur un gros tapis et tu bouche toutes les aérations tu verras que sa marche

-
ryan57450 Gamer Maitre
ouais je te la laisse pour 200€, Liteon brické, rien ne va 
bah demain je vais essayer ça, elle est dure à cuir celle la putain, depuis ce matin que je m'acharne dessus mais rien à faire elle ne veut pas rendre l'âme ...

bah demain je vais essayer ça, elle est dure à cuir celle la putain, depuis ce matin que je m'acharne dessus mais rien à faire elle ne veut pas rendre l'âme ...
-
Xsat Gamer du Dimanche
MDRRRRRRRRRR alors sa sa ma fait marrez , tu la fait passer sous l'eau , surchauffer au max et au final .... INDESTRUCTIBLE
Ahlalah honnement ces puissant , mais moi je l'aurais pas trompez sous l'eau MDR

Ahlalah honnement ces puissant , mais moi je l'aurais pas trompez sous l'eau MDR
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
J'avais même pas pensée au risque incendie , n'empêche avoir mis de l'eau sa ma choqué , en a l'impression que tu fait comme sur youtube les petit con qui destroys leur xbox , honnetement sa fait bissard de voir des message d'une personne qui essay de destroys sa xbox
Moi si tu me dirais de t'aidez sa me ferais mal au coeur de destroys cette magnifique machine , mais fait gaff , pas qui se rendre compte qu'ils y a eu des truc pour quel a eu le rrod ^^
Moi si tu me dirais de t'aidez sa me ferais mal au coeur de destroys cette magnifique machine , mais fait gaff , pas qui se rendre compte qu'ils y a eu des truc pour quel a eu le rrod ^^
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
bha je l'ai brické à cause d'un court circuit dans mon CK3 PRO, et comme j'ai rien su dumper bah elle ets morte ma console .. (elle a un peu plus d'1 mois ..)
que veux tu que je fasse d'autre? vous avez pas tous compris, je l'ai enfermée dans des sac et les sacs je les ai mis dans l'eau (après 3h de chauffe intense) mais malheureusement il y a eu une fuite !!
et du coup la box même pas de ROD
je cherche à ROD pour l'envoyer au SAV et espérer à en avoir une nouvelle, n'oubliez pas qu'il y a aucune trace d'ouverture, juste l'autocollant M$ qui est mort mais je vais en acheter un sur le net
que veux tu que je fasse d'autre? vous avez pas tous compris, je l'ai enfermée dans des sac et les sacs je les ai mis dans l'eau (après 3h de chauffe intense) mais malheureusement il y a eu une fuite !!
et du coup la box même pas de ROD
je cherche à ROD pour l'envoyer au SAV et espérer à en avoir une nouvelle, n'oubliez pas qu'il y a aucune trace d'ouverture, juste l'autocollant M$ qui est mort mais je vais en acheter un sur le net
-
Xsat Gamer du Dimanche
On même temps si sais une nouvelle xbox , quand je dis nouvelle sais les récente comme les Jasper , sa prouve leur resistance , ton essay pour la rendre RROD ets comme un crache test pour moi 

Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
Bon au lieu de partir en flood donnant lui des conseils aussi
Le mieux reste la serviette , bouché les aérations puis congélateur

Le mieux reste la serviette , bouché les aérations puis congélateur

-
ryan57450 Gamer Maitre
C'est pas bete se qu'a dit Psp-57 , met la encore voir plus d'une bonne heure , met la même dans un pulle que tu te sert pas , et hop tu la fait chauffer à mort , et go le congelateur quelque minute , sa va faire comme sur le corp humain , elle va chopez un coup de froid 

Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2