Forums GAMERGEN
TV sur la Xbox ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
TV sur la Xbox ?
Bonsoir,
Bon voila, j'avais lus, je sais plus ou, que Microsoft devais incorporer la diffusion en HD de la TNT sur Xbox Live. Dans cet article il parlais d'un diffusion d'un match de foot dans une sorte de "cinéma" entre nos amis et ou on pourrait discuter en meme temps...
Alala, je revient du sport, je m'exprime mal, pardonnez ma mauvais expression ! Hahhaah
Enfin bref, si vous pouviez me renseigner a ce sujet, si c'est toujours d'actualité, etc...
Bon voila, j'avais lus, je sais plus ou, que Microsoft devais incorporer la diffusion en HD de la TNT sur Xbox Live. Dans cet article il parlais d'un diffusion d'un match de foot dans une sorte de "cinéma" entre nos amis et ou on pourrait discuter en meme temps...
Alala, je revient du sport, je m'exprime mal, pardonnez ma mauvais expression ! Hahhaah
Enfin bref, si vous pouviez me renseigner a ce sujet, si c'est toujours d'actualité, etc...

-
DJO-TCHiiKiiBRA Gamer du Dimanche
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Re: TV sur la Xbox ?
Voila un article qui en parle
Et en fait ma source pour la TNT c'étais... un ami, donc c'est p'tet pas vrai j'sais pas, mais ca s'rais bien
Et en fait ma source pour la TNT c'étais... un ami, donc c'est p'tet pas vrai j'sais pas, mais ca s'rais bien

-
Pour la TNT sais pas sur , mais il on parler recemment qu'ils y aurais normalement d'ici la specialement au membre gold , une chaine TV qui sera Canal+ donc qui dit Canal+ dit NT1 et tout je pense
Je me voit bien regardez le catch le soir sur ma xbox
Je me voit bien regardez le catch le soir sur ma xbox

Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas

Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
J'avou, ca s'rais vraiment excellent srx ! 

-
Excellent de se faire bannir ? tu me faire peur 

Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
Hahahahah ! Non, t'es fous, ca m'frais bien ch*** ! Hahahha
Nn j'm'imagine juste regarder le FreeFight sur la console...
Mais ce faire bannir alors que t'es en train de regarder la télé, ca, ca f'rais peter un cable.
J'imagine, t'es a fond dans ton combat de catch et d'un coup, hop, l'image se fige, une boite s'ouvre "Vous avez étais banni..." ... perso j'crois que je jette la manette dans le mur ! Hhahaha
Nn j'm'imagine juste regarder le FreeFight sur la console...

Mais ce faire bannir alors que t'es en train de regarder la télé, ca, ca f'rais peter un cable.
J'imagine, t'es a fond dans ton combat de catch et d'un coup, hop, l'image se fige, une boite s'ouvre "Vous avez étais banni..." ... perso j'crois que je jette la manette dans le mur ! Hhahaha

-
DJO-TCHiiKiiBRA Wrote:Hahahahah ! Non, t'es fous, ca m'frais bien ch*** ! Hahahha
Nn j'm'imagine juste regarder le FreeFight sur la console...![]()
J'aurais jettez ma xbox du 7 eme étage lol ^^
-
foudmax Gamer Maitre
10 messages
• Page 1 sur 1