Forums GAMERGEN
reception xbox360
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
reception xbox360
bonjour je voudrais savoir si c'est grave d'avoir laisser un disque dur sur ma xbox360 et un jeux dedans ?non parce que si vous voulait j'étais au courant de toutes ces instruction mais le probleme c'est q'UPS est venu un jour après mon appele et je n'etais pas la il y'avait juste mes parent chez moi donc mon père comme un gros benet a mis la xbox avec son disque dur et un jeux dans le lecteur.Franchement sa ma énervé
-
rastafaray63 Gamer Débutant
- Prénom: johny
- Pays: France
Re: reception xbox360
Le disque dur, ça ne pose pas trop de soucis.
Le DVD, quant à lui pose problème, mais seulement à longue. Si on ne l'oublie qu'une seule fois dans le lecteur quand on transporte la console, ce n'est pas bien grave, mais si on ne le retire jamais, ce sont des dommages au niveau du lecteur et du disque qui viendront.
Le DVD, quant à lui pose problème, mais seulement à longue. Si on ne l'oublie qu'une seule fois dans le lecteur quand on transporte la console, ce n'est pas bien grave, mais si on ne le retire jamais, ce sont des dommages au niveau du lecteur et du disque qui viendront.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
J'avais subit sa sur ma premiere xbox360 avec GTA IV , je le laissez dedan , je m'en foutez à moitier vu que j'y connaissait rien en xbox , je savait que jouez
Jusqu'au jour ou ma xbox ma sérieusement défoncez mes CD et que j'ai fait quelque chose . J'ai maintenant une Jasper et je range tout le temps mes jeux
Jusqu'au jour ou ma xbox ma sérieusement défoncez mes CD et que j'ai fait quelque chose . J'ai maintenant une Jasper et je range tout le temps mes jeux
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
Salut,ça abime vraiment le jeux si on le laisse dans le lecteur? après y avoir jouer?
Cordialement
Cordialement
-
Laguim Gamer Pro
Ba si tu ne bouge pas ta console je ne vois pas comment il peut s'abimer
Si le CD ne bouge pas il n'y a aucun risque
Si le CD ne bouge pas il n'y a aucun risque
3GS 32go 3.1.2 jailbreak 3Gs 16go 3.0.1 jailbreak /Psp custom 5.55,Wii flash 4.1/preloader 0.30, Xbox 360 flashé 1.6 iXtrem PC:Intel core 2 Duo 6400 2.13GHz,Hd4850, Seven Ultimate
-
maxbordeaux Gamer Maitre
- Prénom: maxime
Merci
Cordialement
Cordialement
-
Laguim Gamer Pro
6 messages