Forums GAMERGEN

Quelques questions sur le firmware 1.61

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quelques questions sur le firmware 1.61

Message non lupar Bobcohen_1 » 08 Nov 2009, 20:21

Bonsoir a tous , je suis un peu perdu devant tous ces firmwares et je vous demande de bien vouloir m'accorder un peu de temps pour m'éclairer :D.
Déja j'ai une 360 mais le probleme c'est que je suis soit sous le firmware 1.51 soit sur le firmware 1.6 ( je ne sais pas ) doncvoila mes questions.
1/ si je suis en 1.6 le flashage en 1.61 n'est pas un probleme. Mais si je suis en 1.51 cela ne pose pas de probleme de migrer directement en 1.61 sans passer par le 1.6 ??
2/Tous les jeux possédant le wave 4 marchent proprement avec le FW 1.61 ? ( c'est a dire pas besoin de passer par plusieurs étapes , on rentre le jeu et on le lance comme d'habitude.)
3/ je voudrais juste vérifier que le probleme que j'ai vu que je suis pas encore au FM 1.61 c'est quand on lance on jeu avec le wave 4 , ca affiche LIRE le DVD puis sa reste bloqué sur une image de la 360??
Merci a tous !! :)
Avatar de l’utilisateur Bobcohen_1

Re: Quelques questions sur le firmware 1.61

Message non lupar darkstar » 08 Nov 2009, 20:29

Bobcohen Wrote:1/ si je suis en 1.6 le flashage en 1.61 n'est pas un probleme. Mais si je suis en 1.51 cela ne pose pas de probleme de migrer directement en 1.61 sans passer par le 1.6 ??

Non, ca ne pose aucun problème, mais le 1.61 n'existe pas encore pour les lecteurs lite-on, donc vérifie d'abord quel est ton lecteur.

Bobcohen Wrote:2/Tous les jeux possédant le wave 4 marchent proprement avec le FW 1.61 ? ( c'est a dire pas besoin de passer par plusieurs étapes , on rentre le jeu et on le lance comme d'habitude.)

Oui, il est d'ailleurs fait pour rendre compatible les jeux en Wave 4

Bobcohen Wrote:3/ je voudrais juste vérifier que le probleme que j'ai vu que je suis pas encore au FM 1.61 c'est quand on lance on jeu avec le wave 4 , ca affiche LIRE le DVD puis sa reste bloqué sur une image de la 360??
Merci a tous !! :)

C'est normal, le lecteur bloque le jeux car il ne le considère pas comme stealth (vu qu'il ne reconnait pas la wave 4)

Mais si tu est en 1.6, tu peux utiliser le activate.iso pour pouvoir lancer les jeux en wave 4.
Image
Avatar de l’utilisateur darkstar Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas
Pays: France

Message non lupar Bobcohen_1 » 08 Nov 2009, 20:42

Merci pour toutes ces réponses claires et net !! :D
je ne sais pas si je suis en 1.6 mais j'avais connaissance du activate , je prefere quand meme passer en 1.61 maintenant que tu me dis qu'on peut y migrer directement. D'aprés l'apparence de mon lecteur j'ai vu que c'était un Benq. Sinon ya une methode pour voir ecrit la marque du lecteur ? en l'ouvrant ou je sais pas??

Message non lupar darkstar » 08 Nov 2009, 20:47

Si tu ouvre ta Xbox, il y a une étiquette avec tout marqué dessus.

Sinon tu as un très bon tuto ICI
Image
Avatar de l’utilisateur darkstar Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar Bobcohen_1 » 08 Nov 2009, 20:53

Je viens de vérifier avec la méthode des fils , c'est bel et bien un Benq , super tuto merci bien ! ;)

Message non lupar Bobcohen_1 » 08 Nov 2009, 21:21

Ouais moi pour ma part jamais banni du live mais faut dire que je joue trés rarement online.donc c cool

Message non lupar Mike57000 » 09 Nov 2009, 00:37

Ces trompeur comme même , je suis prêt à parié que certain on chialez , honnetement je me suis senti bissard en voyant se message
Mais comme on dit , faut assumez dès quand flash
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Mike57000 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mike

Retourner vers Entraide et dépannage