Forums GAMERGEN
Débannir
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Débannir
sur le tuto pour débannir sur gueux si vous avez lu il parle dune date de fabrication et si il version est suprieur ......???voici ce quil ya décrit (((assurez vous que la date de fabrication de la console ne dépasse pas le 09 janvier 2007 pour ne pas avoir de version de kernel supérieur à 4548. Vous pouvez entrevoir la date de fabrication à travers l'emballage de la console neuve sans l'ouvrir.
Si la version de kernel est inférieure à 4532, vous pouvez l'upgrader en 4532 ou 4548.
Si la version de kernel est supérieure à 4548, vous ne pouvez malheureusement pas downgrader en 4532 ou 4548.
ma question est si la date est supérieur ya til moyen de débannir quand même
Si la version de kernel est inférieure à 4532, vous pouvez l'upgrader en 4532 ou 4548.
Si la version de kernel est supérieure à 4548, vous ne pouvez malheureusement pas downgrader en 4532 ou 4548.
ma question est si la date est supérieur ya til moyen de débannir quand même
-
DeFriche Gamer Débutant
- Prénom: Peter
- Pays: France
Re: Débannir
Je ne sais pas si de nouvelles methodes ont été trouvées pour downgrader les kernel superieur au 4548. Apparement un membre du forum aurai réussi et doit faire un tuto à ce sujet.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
non, si tu parle de toldo il n'a pas réussi, du moins pas sans puce.
Donc en résumé pour downgrader il faut installer une puce infectus.
Donc en résumé pour downgrader il faut installer une puce infectus.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Oué , donc ces trop compliqué , je m'imaginez que j'allez réussir mais ces même pas la peine , il faut cette infectus 

Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
4 messages
• Page 1 sur 1