Forums GAMERGEN

probleme SAV ticket

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme SAV ticket

Message non lupar mithos07 » 12 Nov 2009, 11:53

Bonjour,
je m'adresse a vous aujourd'hui me rendant compte que je ne sais plus quoi faire!
Voila mon problème est que ma Xbox 360 ( celle de base : sans disque dur ) a les 3 leds rouges.La premiere fois il y a 7mois il me l'ont réparer sans me demander mon ticket mais hier j'ai appelé le sav microsoft pour qu'ils récupèrent ma console mais ils me disent que ma garantie soit disant calculée par leur système est expirée en juin dernier ( 2009 ) alors que ma xbox et achetée en 2007 sur ebay et sans ticket .Le problème c'est qu'en juin 2009 la garantie est expirée mais en fevrier 2010 elle ne l'est pas et ils veulent m'imposer un réparation de 70 euros sauf si je leur prouve mon achat c'est a dire avec le ticket de caisse mais comme vous vous l'imaginez bien je ne suis pas le seul a égarer mon ticket de caisse au bout de 2 ans et demi sachant ou de l'avoir acheter d'occasion.
Je m'en remet donc totalement a vous et je demande si par hasard quelqu'un qui plus intelligemment que moi a conserver son ticket de caisse qui pourrai me faire avoir les 3 ans de garantie que je mérite.
je vous communique mon adresse email pour celui qui aurai la gentillesse de me scanner son ticket
Dernière édition par wisear le 29 Nov 2009, 23:23, édité 1 fois.
Raison: Retrait de l'adresse courriel. Laisser ton adresse sur un post te rapportera pas mal de spam. ;)
mithos07 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: probleme SAV ticket

Message non lupar softaz59 » 29 Nov 2009, 21:30

:lol:

Non, car après celui qui te donne le ticket perd la garantie ?? Il garde le num du ticket ^^ et donc ben c'est foutu apres pour le gars!
softaz59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage