Forums GAMERGEN
[resolu]Xbox acheté mintenan ya t-il des protection?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[resolu]Xbox acheté mintenan ya t-il des protection?
Bonjours baah voila je vais surment avoir une xbox a noel (neuve)
et je voudrais savoir si il y a des protection contre le flashage des consoles? (sans mettre de puce bien sur^^)
Voila et merci^^
et je voudrais savoir si il y a des protection contre le flashage des consoles? (sans mettre de puce bien sur^^)
Voila et merci^^
Dernière édition par julthor31 le 14 Nov 2009, 03:29, édité 1 fois.
-
bool34 Gamer du Dimanche
- Prénom: loic
- Pays: France
Re: Xbox acheté mintenan ya t-il des protection?
Cela va dépendre du lecteur qu'il y aura dans la console. Pour le moment seul 2 modèles ne sont pas flashable : Le LiteOn 83850c V2 (Apparrut vers Août/septembre 2009) et le LiteOn 93450 qui vient de pointer le bout de son nez.
Sinon pas de soucis pour les autres modèles.
Sinon pas de soucis pour les autres modèles.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
okey il aurait beaucoup de chance que je tombe sur un non flashable?
si je vais en magasin?esque je pourait tombé maloncontresement sur un non flashable? car j'aimerais savoir si mintenant il sorte que des nons flashable ou esquil en sorte baah de toute les sortes??Merci^^ d'avoir répondu vite^^
si je vais en magasin?esque je pourait tombé maloncontresement sur un non flashable? car j'aimerais savoir si mintenant il sorte que des nons flashable ou esquil en sorte baah de toute les sortes??Merci^^ d'avoir répondu vite^^
-
bool34 Gamer du Dimanche
T'aura enormement de chance de tombez sur un lecteur non flashable d'après pmoi sur une elite ou un nouveau pack d'xbox comme le pack call of duty modern warfre 2 qui a la xbox360 ELITE avec un lecteur Non flashable , donc les arcade ces Ok jusqu'a maintenant
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
donc cest a dir il faux que j'achete une xbox simplement et pas un pack si j'ai bien compri merci^^
-
bool34 Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1