Forums GAMERGEN
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
j'ai une petite question:
avec une console ban, est-ce que le profil que j'utilisais peut continuer à fonctionner sur une autre console et avoir accès au live?
avec une console ban, est-ce que le profil que j'utilisais peut continuer à fonctionner sur une autre console et avoir accès au live?
-
MathRocker Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: profil
Bonjour,
Lorsque on arrive sur un forum, généralement on passe par la case présentation, et quand on crée un topic pour poser une question, on commence son message par un Bonjour.
Sinon la réponse est oui, mais il faut le recuperer car celui stocké sur le disque est corrompu.
Je déplace dans la bonne section.
Lorsque on arrive sur un forum, généralement on passe par la case présentation, et quand on crée un topic pour poser une question, on commence son message par un Bonjour.
Sinon la réponse est oui, mais il faut le recuperer car celui stocké sur le disque est corrompu.
Je déplace dans la bonne section.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
Re: profil
Sa me donne même pas envie de répondre ....
Dernière édition par wisear le 18 Nov 2009, 00:26, édité 1 fois.
Raison: Alors pourquoi viens-tu de le faire ? Si c'est pour poser ce genre de commentaires, effectivement, il vaut mieux ne pas répondre...
Raison: Alors pourquoi viens-tu de le faire ? Si c'est pour poser ce genre de commentaires, effectivement, il vaut mieux ne pas répondre...
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
3 messages
• Page 1 sur 1