Forums GAMERGEN
Prob flash hitachi79FL
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Prob flash hitachi79FL
Bonjour voila je suis nouveau dans l underground xbox et j ai deja un prob donc je veux flasher ma bobox qui est demontee pour verifiee le lecteur dvd et c est un hitachi 79FL. Donc en premier je l ai passer en mode b je pense que j ai reussi vu que je le vois apparaitre sur mon poste de travail et apres ca je n arrive a rien j ai essayer la methode en gravant le cd 79unlock puis de le lire par le lecteur cd une premiere fois puis une deuxieme en faisant pause direct et avec l invite de commande ms dos de l unlocker mais rien il me marque une erreur failed to execute
Donc j ai essayer par jungle flasher mais dans hitachi gdr3120/port properties impossible de faire apparaitre le lecteur ai je louper une etape ?
Si quelqu un pouvais m aider ca serais tres gentil merci pour vos reponses
PS : Le disque dur de la console n est pas brancher je sais pas si il le faut ou pas
Donc j ai essayer par jungle flasher mais dans hitachi gdr3120/port properties impossible de faire apparaitre le lecteur ai je louper une etape ?
Si quelqu un pouvais m aider ca serais tres gentil merci pour vos reponses
PS : Le disque dur de la console n est pas brancher je sais pas si il le faut ou pas
-
yumanah89 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Prob flash hitachi79FL
Pas besoin de disque dur.
jete un coup d'oeil ici
http://www.xboxgen.fr/forums/flasher-votre-hitachi-79-sous-jungleflasher-t2690.html
++
jete un coup d'oeil ici
http://www.xboxgen.fr/forums/flasher-votre-hitachi-79-sous-jungleflasher-t2690.html
++
-
in_nursery Gamer du Dimanche
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1