Forums GAMERGEN

Nouvelles questions !

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Nouvelles questions !

Message non lupar YNS-94 » 15 Nov 2009, 14:41

Alors voilà j'ai acheter une xbox flasher en 1.6 et je voudrais savoir quelque truc j'ai fait un iso d'un jeux original et je me trouve avec un .dvd et un .iso comment graver bien sur j'ai l'originale !

On ma parler pour graver certains on ma dit qu'il fallait un graveur bien spécifique donc j'aimerais avoir vos avis la dessus.

J'ai entendu parler de patch sur les jeux donc j'aimerais bien savoir pourquoi patcher un jeux exemple moi je suis banni du live la console que j'ai acheter est banni sa ne me dérange pas sa veut dire que je n'ai plus l'utilité de patché les jeux ou il faut que je le fasse ?
YNS-94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Nouvelles questions !

Message non lupar YNS-94 » 15 Nov 2009, 19:15

UP S'il vous plait il y a quelqu'in ?

[EDIT] by TMKFrench : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image

Et pas besoin de faire de UP! On ne répondra pas plus vite :evil:

Merci de votre compréhension.
YNS-94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar darkstar » 15 Nov 2009, 20:24

YNS-94 Wrote:Alors voilà j'ai acheter une xbox flasher en 1.6 et je voudrais savoir quelque truc j'ai fait un iso d'un jeux original et je me trouve avec un .dvd et un .iso comment graver bien sur j'ai l'originale !

graver-un-backup-avec-imgburn-t449.html

YNS-94 Wrote:On ma parler pour graver certains on ma dit qu'il fallait un graveur bien spécifique donc j'aimerais avoir vos avis la dessus.

non, tous les graveurs de DVD double couche sont bon (ou presque)

YNS-94 Wrote:J'ai entendu parler de patch sur les jeux donc j'aimerais bien savoir pourquoi patcher un jeux exemple moi je suis banni du live la console que j'ai acheter est banni sa ne me dérange pas sa veut dire que je n'ai plus l'utilité de patché les jeux ou il faut que je le fasse ?

Si tu est en 1.6, tu devras patcher les jeux récent (COD6, TEKKE6, etc...) ou tu peux utiliser l'activate.iso pour les lancer sans avoir besoin de les patcher

xtreme-1-6-et-activate-iso-t2023.html
Image
Avatar de l’utilisateur darkstar Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar TMKFrench_1 » 15 Nov 2009, 20:32

Tu m'as devancé dans mon post. :D
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Entraide et dépannage