Forums GAMERGEN
une question
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
une question
bonsoir
je me suis fait bannir , et depuis chaque nouveau jeux que j essaye ne fonctionne pas
c est normal ?
merci
je me suis fait bannir , et depuis chaque nouveau jeux que j essaye ne fonctionne pas
c est normal ?
merci
-
elgringo_1_1
Re: une question
Ton lecteur est flasher ? Ta jouer à des jeux avant leur sortie ?
Si oui , pose toi pas de question pourquoi tu es banni
Si oui , pose toi pas de question pourquoi tu es banni

Big Brother is watching you !
-
Master22213 Gamer Bronze
- Pays: Canada
ma question n est pas sur le bannissage , mais sur le fait que je ne peux plus essayer de jeux nouveaux , assasin creed , winter games ....
bien sur que je ne suis plus connecte au live
bien sur que je ne suis plus connecte au live
-
elgringo_1_1
Il faut que tu mettes a jour ton lecteur en 1.61 si tu as un Benq ou un Samsung ou que tu mette ton lite-on en 1.6 et que tu utilise l'activate.iso
Les nouveaux jeux sont protégés par la wave 4, c'est pour ca qu'il faut que tu mettes a jour ton lecteur et qu'ils ne marche pas dans ta console actuellement.
Edit : topic déplacé dans la bonne section.
Les nouveaux jeux sont protégés par la wave 4, c'est pour ca qu'il faut que tu mettes a jour ton lecteur et qu'ils ne marche pas dans ta console actuellement.
Edit : topic déplacé dans la bonne section.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Sinon vu que tu es banni, tu peux utiliser WavePatcher pour mettre les jeux en Wave3 et ne plus avoir à utiliser l'activate.iso pour lancer les jeux wave4.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1