Forums GAMERGEN

bonjour ;)(aide)

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

bonjour ;)(aide)

Message non lupar Major-Koning » 21 Déc 2009, 22:29

salut a tous je c pas si c est ici que je doit poste ou pas donc excuser moi si je me suis trompe

voila ma question j aurai bien voulu savoir comment on fait pour pirater sa xbox360 car moi je suis déjà inscrit sur pspgen et j aurai voulu savoir si ses le même principe que la psp ou si il faut changer des pièces je veux juste savoir joue avec des jeux que j ai grave sur dvd alors si quelqu'un pourrai m aidée sa serai super sympa @ bientôt je l espère et merci d avance pour l aide que vous poure me donne
Major-Koning Gamer Débutant
Pays: France

Re: bonjour ;)(aide)

Message non lupar TheRayaneKendrick » 22 Déc 2009, 00:23

Le "piratage" de la xbox consiste a démonter la xbox pour récuperer le lecteur, récuperer les fichier de la xbox, l'effacer et installé un firmware hacké dessus pour savoir comment on fait cherche sur le forum y a des tutos
Image
Flashage de PSP et de XBOX 360, pucage de WII sur Marseille et aux alentours contactez moi.
TheRayaneKendrick Gamer Pro
Gamer Pro

Re: bonjour ;)(aide)

Message non lupar TMKFrench_1 » 22 Déc 2009, 11:34

Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Entraide et dépannage