Forums GAMERGEN
Flasher lecteur (Lite-One ou Benq ) : besoin d'aide
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Flasher lecteur (Lite-One ou Benq ) : besoin d'aide
Boujour à tous !
Je suis nouveau ici et j'aimerais flasher mon lecteur (Lite-One ou Benq). Je précise que j'ai une Xbox 360 Jasper. Seulement voila vous alles sans doute me trouver bête mais je suis complétement débutant dans le flash de 360 et je ne comprend pas tous les thermes dans les tutos
... Ca serait extrêmement gentil de votre part de me guider pas à pas svp merci beacoup d'avance ! 
Je suis nouveau ici et j'aimerais flasher mon lecteur (Lite-One ou Benq). Je précise que j'ai une Xbox 360 Jasper. Seulement voila vous alles sans doute me trouver bête mais je suis complétement débutant dans le flash de 360 et je ne comprend pas tous les thermes dans les tutos

-
Machmalowlo Gamer Débutant
- Prénom: drrveetfv
- Pays: France
Re: Flasher lecteur (Lite-One ou Benq ) : besoin d'aide
Pose tes questions dans le tuto concerné, ce sera beaucoup plus simple de te guider en commençant par regarder ICI 

-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1