Forums GAMERGEN
Plusieurs questions afin de ne pas faire de connerie
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Plusieurs questions afin de ne pas faire de connerie
J'ai reçu aujourd'hui en fin de journée par TNT ma XBOX 360 Elite flashé en 1.6 acheté mercredi sur le site de FL.Games, je voudrais donc vendre mon ancienne XBOX 360 Prémium 60go, mais avant cela je voudrais savoir quel précaution je dois prendre avant.
- Je ne veux pas que l'acheteur joue avec mon GamerTag actuel donc si je remet la console en paramètre usine cela suffira t-il ?
- Ou alors dois-je me créer un nouveau GamerTag vue que je vais jouer sur une nouvelle console neuve ?
- Le câble de transfert permet de transférer le contenu d'un DD 20GO vers un 120GO, j'ai lus que d'un 60 vers un 120 il faut passer par le PC, je voudrais savoir si cela est vrai ?
- Maintenant que j'ai une XBOX flashé, il va y avoir des risques que je sois banni, dois-je toujours débrancher mon câble Ethernet derrière ma console même si je suis en Silver et que je ne joue pas en ligne pour être sur de ne pas être banni ?
Voilà je pense avoir fait le tour des questions qui m'ennuie un peut, si vous avez d'autres précautions à me conseiller je suis fortement preneur. Je sais que si je veux jouer avec des jeux stheal je vais devoir utiliser l'activate ISO soit patché mes jeux en Wave 3.
Merci d'avance pour vos futurs réponses !
Allendor
- Je ne veux pas que l'acheteur joue avec mon GamerTag actuel donc si je remet la console en paramètre usine cela suffira t-il ?
- Ou alors dois-je me créer un nouveau GamerTag vue que je vais jouer sur une nouvelle console neuve ?
- Le câble de transfert permet de transférer le contenu d'un DD 20GO vers un 120GO, j'ai lus que d'un 60 vers un 120 il faut passer par le PC, je voudrais savoir si cela est vrai ?
- Maintenant que j'ai une XBOX flashé, il va y avoir des risques que je sois banni, dois-je toujours débrancher mon câble Ethernet derrière ma console même si je suis en Silver et que je ne joue pas en ligne pour être sur de ne pas être banni ?
Voilà je pense avoir fait le tour des questions qui m'ennuie un peut, si vous avez d'autres précautions à me conseiller je suis fortement preneur. Je sais que si je veux jouer avec des jeux stheal je vais devoir utiliser l'activate ISO soit patché mes jeux en Wave 3.
Merci d'avance pour vos futurs réponses !
Allendor
-
Allendor Gamer Pro
- Pays: France
Re: Plusieurs questions afin de ne pas faire de connerie
Pour qu'ils faut avec ton gamertag , il faut qu'ils est tes sauvegarde donc ton disque dur
et pour se qui est du silver , il y a des risque de bann mais largement moin , vu que tu joue pas sur des jeux en ligne
et pour se qui est du silver , il y a des risque de bann mais largement moin , vu que tu joue pas sur des jeux en ligne
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
Oui je joue jamais en ligne je ne suis pas un amateur de jeux en ligne sur console, et je reste tout de même assez occasionnel donc je ne passe pas des journées entière devant ma tv ^_^.
-
Allendor Gamer Pro
Mike57000 Wrote:Pour qu'ils faut avec ton gamertag , il faut qu'ils est tes sauvegarde donc ton disque dur

Qui ta dis sa?
Tu travaille chez M$ ou quelque chose dans le genre
Si tu ne veut pas te faire bannir et garder l'utilité de ton dd , ne te connecte PAS
Moi j'étais silver et en faisant un simple TEST de connexion j'ai étais banni donc

-
ryan57450 Gamer Maitre
Ah , j'ai rien dit
en même temps , je m'imaginez sa

Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
premièrement, c'est faux, je suis silver pourtant je suis banni
deuxièmement, c'est la console qui est banni pas le profil
troisièmement, c'est pas parce que on est un bon client que l'on ne risque pas d'être banni.

deuxièmement, c'est la console qui est banni pas le profil
troisièmement, c'est pas parce que on est un bon client que l'on ne risque pas d'être banni.

-
HicJvFr Gamer Maitre
- Prénom: Hichem
Mike57000 Wrote:Ah , j'ai rien dit![]()
Pas grave tu ne savais pas
Sinon en bref Allendor si tu ne veut pas te faire bannir ne te connecte pas ou prends une console non flashé pour le live

-
ryan57450 Gamer Maitre
Ok merci pour l'info !
-
Allendor Gamer Pro
J'ai une question !
Ma Xbox reconnait bien mon jeu se qui est une bonne chose je vérifie toujours si ils sont stealth mais quand je le lance il me propose une mise à jour donc impossible de jouer, j'ai entendu parler de patcher le jeu ou je ne sais quoi mais la je ne m'i connais pas trop
Ma Xbox reconnait bien mon jeu se qui est une bonne chose je vérifie toujours si ils sont stealth mais quand je le lance il me propose une mise à jour donc impossible de jouer, j'ai entendu parler de patcher le jeu ou je ne sais quoi mais la je ne m'i connais pas trop

-
Allendor Gamer Pro
Ben fais la mise a jour, ca marchera peut-être 

-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
J'hésite car si je la fait et que je ne peux plus rien faire après ça serait con, ça ne vous l'a jamais fait à vous ? Oo
PS : Je suis juste sur les fesses que tu me dise d'installer la maj xD !
PS : Je suis juste sur les fesses que tu me dise d'installer la maj xD !
-
Allendor Gamer Pro
Mais tu parle d'une mise a jour au lancement du jeu car tu es connecté au XBOXLive ?
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2