Forums GAMERGEN
mon lecteur ne reconnai plus les jeux
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
mon lecteur ne reconnai plus les jeux
enfaite le truc c'est que j'essaye de flashé mon lecteur et seux depuis un petit moment maintenent, mais j'ai pas réussi donc j'ai abandonné
j'ai alors:
- remonté ma console,
- une fois remonté je la branche et tout
- je l'allume (elle marche bien)
- je navigue dans mon menu pour voir si tout fonctionne
- la j'ouvre mon lecteur et j'y insère un de mes jeux
- je referme mon lecteur
puis la ... mon jeux n'est pas reconnu, mais quand je dis pas reconnu c'est que la console fais comme si y avait aucun jeux dans le lecteur, si j'apuis sur "a" mon lecteur s'ouvre
pourtant j'ai pas eu les RROD ma console s'allume niquel comme si elle fonctionnai bien
j'ai donc apres:
- vider le cache systeme, sa marche toujours pas
- formaté mon Disque Dur, toujours rien
- puis j'ai, pour un dernier essaie, remie a zero ma console en faisant configuration initiale, et ... toujours rien
j'aimerai de l'aide svp car je vois vraiment pas pourquoi sa marche pas
j'ai alors:
- remonté ma console,
- une fois remonté je la branche et tout
- je l'allume (elle marche bien)
- je navigue dans mon menu pour voir si tout fonctionne
- la j'ouvre mon lecteur et j'y insère un de mes jeux
- je referme mon lecteur
puis la ... mon jeux n'est pas reconnu, mais quand je dis pas reconnu c'est que la console fais comme si y avait aucun jeux dans le lecteur, si j'apuis sur "a" mon lecteur s'ouvre
pourtant j'ai pas eu les RROD ma console s'allume niquel comme si elle fonctionnai bien
j'ai donc apres:
- vider le cache systeme, sa marche toujours pas
- formaté mon Disque Dur, toujours rien
- puis j'ai, pour un dernier essaie, remie a zero ma console en faisant configuration initiale, et ... toujours rien

j'aimerai de l'aide svp car je vois vraiment pas pourquoi sa marche pas

-
sangoku_browl_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Bryan
- Pays: France
Re: mon lecteur ne reconnai plus les jeux
Si tu a ton orig.bin , tu a qu'a essayer de faire comme si tu enlevez le flash de ta xbox , y a des tuto
sinon est tu ,sur d'avoir bien branchez le cable SATA de ta xbox au lecteur ?
le cable noir
sinon est tu ,sur d'avoir bien branchez le cable SATA de ta xbox au lecteur ?
le cable noir
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
mon cable sata est bien branché, sa c sur j'ai vérifié 2 fois, et sinon ben j'ai pas origi.bin car j'én étez juste a l'étape du dump de key.bin, inquiry.bin, identify.bin, étape que j'ai d'ailleur pas réussi mais sa c pas grave, pour l'instant si je peut juste au moin joué a mes jeux sa serai pas mal 

-
Tu n'as pas l'origin.bin
Tu es mal c'est moi qui te le dit , tu peut rien faire sans

Tu es mal c'est moi qui te le dit , tu peut rien faire sans

-
ryan57450 Gamer Maitre
Tu as seulement dumpé tes fichier du lecteur ou tu as essayer de flasher aussi et ca n'a pas marché ?
Quel est ton lecteur ?
Quel est ton lecteur ?
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
ces comme même bissard ton histoire
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
darkstar77 Wrote:Tu as seulement dumpé tes fichier du lecteur ou tu as essayer de flasher aussi et ca n'a pas marché ?
Quel est ton lecteur ?
j'ai essayé de dumper mais j'ai pas réussi et mon lecteur est un liteon 74850c

-
C'est bizarre, il n'y pas de raison étant donnée que tu n'a rien fait au lecteur a part le branché a ton pc,
la, je ne vois pas du tout, attend l'avis d'autres personnes.
la, je ne vois pas du tout, attend l'avis d'autres personnes.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Tu a utlisé un CK3 , et tu as flashé avec jungle ?
enfaite le mieu serait de retenté un flash, que tu nous explique là ou ça ne va pas
La tu sera quasi sur que tu pourra lire les jeux
Sinon regarde bien si tout est branché
A! sinon ouvre ton lecteur, laisse le ouvert et étein la console, laisse la xbox fermer le lecteur ... Peut etre que ? une fois j'ai du faire ça
enfaite le mieu serait de retenté un flash, que tu nous explique là ou ça ne va pas
La tu sera quasi sur que tu pourra lire les jeux
Sinon regarde bien si tout est branché
A! sinon ouvre ton lecteur, laisse le ouvert et étein la console, laisse la xbox fermer le lecteur ... Peut etre que ? une fois j'ai du faire ça
3GS 32go 3.1.2 jailbreak 3Gs 16go 3.0.1 jailbreak /Psp custom 5.55,Wii flash 4.1/preloader 0.30, Xbox 360 flashé 1.6 iXtrem PC:Intel core 2 Duo 6400 2.13GHz,Hd4850, Seven Ultimate
-
maxbordeaux Gamer Maitre
- Prénom: maxime
j'ai voulu flashé ma xbox avec un ck3 pro, j'ai démonté ma console branché mon lecteur au pc, fair le truc du lecteur a moitié ouvert, bref j'ai suivi se tuto http://www.xboxgen.fr/forums/flashage-liteon-en-ixtrem-1-6-avec-un-ck3-pro-t86.html
arrivé a l'étape du dump voila se que ma affiché jungle flasher quand j'ai voulu extraire key.bin
http://img257.imageshack.us/img257/4049/sanstitrejq.png
j'ai essayé plein de solution qu'on m'avai passé et toujours rien, j'ai meme été sur une session xp pro que j'avai sur mon ordi, ou y avait rien dans cette setion, mais rien d'instalé au cas ou le flash ne marchai pas a cause d'une imcompabilité avec un des truc de mon pc.
donc j'ai voulu arrété tout ces essai vue que visiblement sa marchai pas et j'ai remonté ma xbox, vous connaisez la suite
ps: j'ai aussi acheté la carte pci via sata 6421 et je suis sous xp sp3
ps²: j'ai essayé le truc du lecteur qui se ferme par la fermeture de la xbox360 et sa marche pas
arrivé a l'étape du dump voila se que ma affiché jungle flasher quand j'ai voulu extraire key.bin
http://img257.imageshack.us/img257/4049/sanstitrejq.png
j'ai essayé plein de solution qu'on m'avai passé et toujours rien, j'ai meme été sur une session xp pro que j'avai sur mon ordi, ou y avait rien dans cette setion, mais rien d'instalé au cas ou le flash ne marchai pas a cause d'une imcompabilité avec un des truc de mon pc.
donc j'ai voulu arrété tout ces essai vue que visiblement sa marchai pas et j'ai remonté ma xbox, vous connaisez la suite
ps: j'ai aussi acheté la carte pci via sata 6421 et je suis sous xp sp3
ps²: j'ai essayé le truc du lecteur qui se ferme par la fermeture de la xbox360 et sa marche pas

-
en changeant de port tu as essayé ?
La manip pour dump tu avais fais comment car souvent ça rate ici ?
La manip pour dump tu avais fais comment car souvent ça rate ici ?
3GS 32go 3.1.2 jailbreak 3Gs 16go 3.0.1 jailbreak /Psp custom 5.55,Wii flash 4.1/preloader 0.30, Xbox 360 flashé 1.6 iXtrem PC:Intel core 2 Duo 6400 2.13GHz,Hd4850, Seven Ultimate
-
maxbordeaux Gamer Maitre
- Prénom: maxime
oui j'ai essayé en changant de port
je vais te décrire comment je procède, j'etain mon ordi, je branche le cable sata, le molex puis le cable usb, j'allume mon ordi et 2 seconde apres j'allume le ck3 pro, une fois l'ordi totalement allumé, j'ouvre le lecteur et le referme, je coupe le ck3 au moment ou le lecteur est a moitié fermé, je rallume le ck3, j'installe le port io32 puis je redémar mon ordi, une fois l'ordi redémarré je lance jungle flasher v0.1.59, je séléctionne le bon i/o port puis le bon port com, je met l'aiguille de l'addon sur le trou r707 et je clic sur "Get key, create dummy.bin, open as source"
et c'est a ce moment la que j'ai "warning serial data is bad"
je vais te décrire comment je procède, j'etain mon ordi, je branche le cable sata, le molex puis le cable usb, j'allume mon ordi et 2 seconde apres j'allume le ck3 pro, une fois l'ordi totalement allumé, j'ouvre le lecteur et le referme, je coupe le ck3 au moment ou le lecteur est a moitié fermé, je rallume le ck3, j'installe le port io32 puis je redémar mon ordi, une fois l'ordi redémarré je lance jungle flasher v0.1.59, je séléctionne le bon i/o port puis le bon port com, je met l'aiguille de l'addon sur le trou r707 et je clic sur "Get key, create dummy.bin, open as source"
et c'est a ce moment la que j'ai "warning serial data is bad"

-
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2