Forums GAMERGEN
clef
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Re: clef
Si tu ne peux plus dump le FW du lecteur c'est mort, a moins d'utiliser le Hack60 sur ta console pour récuperer la clef dans la nand de la 360; Mais c'est une opération compliquée qui demande de faire des soudures dans la console.djmax16800 Wrote:je voudrais savoir comment faire pour recuperer la clef d'un lecteru ms28 mort
es ce possible de mettre dire un lecteur deja flasher sur ma xbox 360
Heu j'ai pas compris la question.

Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Non, car il faut la clef DVD de ta console pour qu'il fonctionne.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
bonjour a tous ,
je suis nouveau sur xbox gen , j'aimerais savoir ce qu'est le hack60 ....
je viens de récupérer une 360 dont le lecteur lite-on a été démoli : le problème
c'est que le gars n'a jamais récupérer sa clé !
il paraitrait qu'il serait possible de récupérer cette fameuse clé dans la carte mère?
a votre avis que faire ?
je suis nouveau sur xbox gen , j'aimerais savoir ce qu'est le hack60 ....
je viens de récupérer une 360 dont le lecteur lite-on a été démoli : le problème
c'est que le gars n'a jamais récupérer sa clé !
il paraitrait qu'il serait possible de récupérer cette fameuse clé dans la carte mère?
a votre avis que faire ?
-
yve6200 Gamer Débutant
- Prénom: yves
6 messages
• Page 1 sur 1