Forums GAMERGEN

Débutant : Flash Xbox 360 Arcade pour Noël

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Débutant : Flash Xbox 360 Arcade pour Noël

Message non lupar GameSoccerS » 22 Nov 2009, 15:36

Salut,

Je commence par remercier tous les membres du forum et surtout ce qui on fait des Tutos, j'ai appris pleins de chose sur cette fameuse xbox 360.

J'ai une Xbox 360 Arcade avec Banjo-Kazooie: Nuts & Bolts acheté récemment,
j'ai pris ce modèle car j'ai lu ici que le lecteur DVD est flashable.
Si j'ai bien compris elle a un LiteOn 74850c ou 83850c v1.
Je ne peux pas jouer avec avant noël mais j'ai le droit de la flashé. :twisted:

Premièrement j'aimerai savoir la version du LiteOn sans ouvrir (si possible),
Et quel matériel me conseillez vous pour un flashage et une ouverture propre ? (je préfère ne pas faire de soudure)

Voilà je débute dans le monde de la xbox 360 (neuve jamais utilisé...).
J'espère ne pas avoir dit d'ânerie :oops:
Merci pour vos futurs réponses :wink:
Image
GameSoccerS Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Kev
Pays: France

Re: Débutant : Flash Xbox 360 Arcade pour Noël

Message non lupar Mike57000 » 22 Nov 2009, 15:49

Salut ,
tout d'abord , pour connaitre la version de ta XBOX , il faut ouvrir ta xbox est connecter le lecteur au PC , pour savoir vraiment le model exact de ta xbox 360 " du lecteur ".
Après pour une ouverture sans trace , tu décolle l'étiquette de la garanti de devant , avec un sèche cheveux , tu commence à faire chauffer un max l'étiquette et tu la décolle avec un curdent , tu l'enleve pas completement car sa sert à rien , tu l'enleve juste de façon à enlevez la coque sans arrachez la garanti , puis tu enleve se qui tien la carcasse de la xbox devant , tui détache " ces du plastique qui se déboite , comme un kit " puis tu met des curdent dans les petit trou derriere ta xbox pour retirez la coque sans la brisée , ensuite tu enleve seulement 6 vis qui sont précisez dans les tuto " je t'aiderais si tu veut par MP ou autre ;) " puis voila , plus qu'a déconnecter le lecteur ect .....

Moi je te conseille de laissez ta xbox bien au chaud jusqu'a noel , car si tu la prend maintenant , t'aura pu le plaisir de la déballer à noel , donc attend :p

Puis après , si tu la flash et que tu te connecte au XBOXLIVE , tu aura de grande chance d'être banni vu que Microsoft aime pas les xbox flashée :( , mais seulement Banni en fin d'année ou voir avant si t'es jeux sont non stealth " Jeux non stealth veut dire non signée par microsoft " donc avant verifie tes jeux par des logiciel , y a des tuto se le web , ensuite tu ne risquera totalement rien si tu ne te connecte pas au XBOXLIVE :D

Je dis , bann en fin d'année , car ces toujours la que les meilleur jeux du marché sont mis en vente , et ces la que la chasse au hackeur commence avec Microsoft , exemple moi j'ai étais banni du xboxlive à cause de sa , mais j'ai des chance d'avoir une nouvelle xbox à noel , mais la je prendrais que du original pour pas avoir de bann
Sinon bonne chance , si tu aurais étais du 757 , je t'aurais bien aidez :p puis dommage que tu n'a pas un lecteur BenQ , cs le plus simple à flashez :D ou un Hitachi ;o .
Bon j'arette , je suis en train de faire un roman , si tu a d'autre question , n'hésite pas :d
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Mike57000 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mike

Message non lupar ryan57450 » 22 Nov 2009, 16:11

Les nouveaux lecteurs sont actuellement inflashable :wink:
ryan57450 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Mike57000 » 22 Nov 2009, 17:52

Bah inflashable plus sur les xbox360 elite , mais bon après moi je m'enf ou flashable ou non , je ne flasherais pas ma prochaine xbox ^^
Xbox360 JTAG Arcade
Mike57000 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ryan57450 » 22 Nov 2009, 18:36

oui mais la c'est lui qui demande
et elite ou arcade le lecteur est logiquement le même :wink:
ryan57450 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Mike57000 » 22 Nov 2009, 19:10

En tombe plus sur des arcade avec un lecteur flashable qu'autre chose , après sa dépend ^^
Xbox360 JTAG Arcade
Mike57000 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar maxbordeaux » 22 Nov 2009, 19:37

ma elite du 23/07 lecteur encore possible a flasher: PAck halo :)

tu aurai du prendre un pack halo plutot qu'une arcade

Maintenant ouvre ta xbox et regarde le lecteur que c'est ;)
Et pour flasher apres utilise un Ck3, le lite suffit
3GS 32go 3.1.2 jailbreak 3Gs 16go 3.0.1 jailbreak /Psp custom 5.55,Wii flash 4.1/preloader 0.30, Xbox 360 flashé 1.6 iXtrem PC:Intel core 2 Duo 6400 2.13GHz,Hd4850, Seven Ultimate
maxbordeaux Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: maxime

Message non lupar GameSoccerS » 23 Nov 2009, 12:07

Merci pour votre aide :D

Mike57000 Wrote:T'aura enormement de chance de tombez sur un lecteur non flashable d'après pmoi sur une elite ou un nouveau pack d'xbox comme le pack call of duty modern warfre 2 qui a la xbox360 ELITE avec un lecteur Non flashable , donc les arcade ces Ok jusqu'a maintenant
J'ai pris une Arcade suite à ce message aussi comme je découvre la x360 avec un petit budget pour commencer.

Grace à un message de marshall03 dans le recensement des lecteurs je connais la date de fabrication de la console, elle est de mai 2009.
Donc (si j'ai tout compris) flashable :mrgreen:

Prochaine étape ouvrir la carton et regarder le type de lecteur que j'ai,
je pense que je vais tomber sur un LiteOn.
Image
GameSoccerS Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Kev

Message non lupar darkstar » 23 Nov 2009, 12:22

Oui, tu auras un lite-on, ca c'est sur, après c'est le modèle de lite-on qui compte.

Mais si tu dis qu'elle date de mai 2009, a mon avis tu aura un lite-on 83850 v1 (flashable), après il faudra quan quand même vérifier...
Image
Avatar de l’utilisateur darkstar Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar TMKFrench_1 » 24 Nov 2009, 05:30

Petite correction pour Mike : Pas besoin de brancher le lecteur au PC pour voir quelle version c'est. Il suffit juste, après avoir ouvert la 360, de regarder l'etiquette au dessus du leteur :lol:

Il n'y a que dans le cas d'un LiteOn 83850 que l'on ne peut savoir quelle version c'est, la v1 ou v2. La V2 (inflashable) est apparu vers Août 2009, regarde la date de fabrication du leteur, si c'est Août tu as une chance sur deux de pouvoir le flasher (v1), si c'est septembre ou plus, c'est mort pour le moment.

Pour ouvrir lfacilement ans laisser de traces, utilise plutôt un ouvre boite xbox :
http://metashop-fr.com/modules.php?name ... ts_id=2739

Un autre methode consiste à ouvrir la console comme un carton de pizza. Une fois declipsée devant tu ouvres la coque jusqu'a ce que les clips derrière se démettent. C'est barbare, mais ca marche bien. Faut faire attention de ne pas y aller trop fort et sec sous peine de casser les clips (Faut vraiment forcer comme un bourrin pour les casser)
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tony334sang » 27 Nov 2009, 02:02

Salut je vais bientot etre nouveau sur 360.
J'ai l'intention de moffrir une 360 dans le mois decembre, le pack elite avec la suite de gta IV.
Esce que quelqu'un sait si je pourrais la flasher??
Merci
tony334sang Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Anthony

Message non lupar yousalaoui_1 » 27 Nov 2009, 13:03

Surement pas, le pack GTA : EPFM est inflashable. pour toutes autres questions, crée un nouveau topic.
Avatar de l’utilisateur yousalaoui_1

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage