Forums GAMERGEN
flash lecteur 83850c !!!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
flash lecteur 83850c !!!
bonjours a tousse ...
bon voila le problème je cherche de quoi flacher le lecteur de ma xbox 360 élite je ne trouve pas de pack complet c à dire une archive rar avec tous se q il faut dedans
je suit sur wiigen d'habitude mai la je suis un news sur la box alors je compte sur vous les amie merci
et si possible d'avoir un lien d un pâque avec tous se q il faut dedans sa m'arrangerai moi et beaucoup d autres voila merci a vous ma nouvelle équipe lol
[EDIT] by TMKFrench : Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est interdit d'utiliser le language SMS. De plus, il est conseillé de se relire pour corriger les différentes fautes d'orthographe (Utilisez un correcteur si besoin est) avant de poster son message.
Merci de votre compréhension.
bon voila le problème je cherche de quoi flacher le lecteur de ma xbox 360 élite je ne trouve pas de pack complet c à dire une archive rar avec tous se q il faut dedans
je suit sur wiigen d'habitude mai la je suis un news sur la box alors je compte sur vous les amie merci
et si possible d'avoir un lien d un pâque avec tous se q il faut dedans sa m'arrangerai moi et beaucoup d autres voila merci a vous ma nouvelle équipe lol
[EDIT] by TMKFrench : Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est interdit d'utiliser le language SMS. De plus, il est conseillé de se relire pour corriger les différentes fautes d'orthographe (Utilisez un correcteur si besoin est) avant de poster son message.
Merci de votre compréhension.
Dernière édition par Lorbs le 03 Déc 2009, 14:15, édité 1 fois.
-
JTKEY
Re: flash lecteur 83850c !!!
Mon dieu mais comment peut-on faire autant de fautes d'orthographe dans un message si cours !
Ya quasiment aucun mot de plus de 3 lettres sans faute.
Moi un message comme ça ne me donneras jamais envie d'aider, c'est un manque de respect total, on est pas sur msn ou un portable, c'est un forum

Ya quasiment aucun mot de plus de 3 lettres sans faute.
Moi un message comme ça ne me donneras jamais envie d'aider, c'est un manque de respect total, on est pas sur msn ou un portable, c'est un forum

Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
- Pays: France
Re: flash lecteur 83850c !!!
Dans les tutos tu trouveras les archives des programmes utilisés. Cependant aucune d'elles ne contient les firmwares Ixtreme car ce sont des fichiers illicites.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1