Forums GAMERGEN
Changement lecteur Dvd Benq pour un hitachi V78.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Changement lecteur Dvd Benq pour un hitachi V78.
Bonjour,
Je possède une 360 avec un Benq qui ne li plus les jeux.
Je veux donc le remplacer par un Hitachi v78
Avec Jungle Flasher, j'ai pu recupéré le Firmware BENQ-OFW.BIN(pour le Benq) et le firmware HIT-OFW.bin(pour le hitachi).
J'ai pu spoofé grace a drive switcher les deux firmware pour donné le firmwaré a ré-injecté.
Aprés quelque heures de surf j'ai pas trouvé le moyen de le ré-injecté.
Donc je suis allé dans jungle flasher, mon lecteur hitachi branché par sata & alim racordé a la console.
J'ai été dans l'onglet hitachi mon lecteur etait bien reconnu, j'ai cliqué sur le bouton "Spoof data" puis sur le bouton "Flash id's" ....
Tout c'est bien passé...
Aucun souci visiblement...
Mais mon lecteur ne lis toujours pas les jeux, il lis bien les dvd.
Mais quand je met un jeux, un ecran apparait pour me dire, que pour lire ce dvd il faut le mettre dans une xbox 360....
En gros je pense avoir loupé une etape.
Et je me demande pourquoi j'ai pas de fichier nomé "origin.bin".
Mon lecteur n'est plus reconnu par mon pc, et comme j'ai flashé quelque choses..(je sais pas quel firmware :s ). je sais pas comment le faire detecté
J'espere avoir etait claire.
Tout tuto ou avis est le bienvenu .
Merci bcp !
Je possède une 360 avec un Benq qui ne li plus les jeux.
Je veux donc le remplacer par un Hitachi v78
Avec Jungle Flasher, j'ai pu recupéré le Firmware BENQ-OFW.BIN(pour le Benq) et le firmware HIT-OFW.bin(pour le hitachi).
J'ai pu spoofé grace a drive switcher les deux firmware pour donné le firmwaré a ré-injecté.
Aprés quelque heures de surf j'ai pas trouvé le moyen de le ré-injecté.
Donc je suis allé dans jungle flasher, mon lecteur hitachi branché par sata & alim racordé a la console.
J'ai été dans l'onglet hitachi mon lecteur etait bien reconnu, j'ai cliqué sur le bouton "Spoof data" puis sur le bouton "Flash id's" ....
Tout c'est bien passé...
Aucun souci visiblement...
Mais quand je met un jeux, un ecran apparait pour me dire, que pour lire ce dvd il faut le mettre dans une xbox 360....
En gros je pense avoir loupé une etape.
Et je me demande pourquoi j'ai pas de fichier nomé "origin.bin".
Mon lecteur n'est plus reconnu par mon pc, et comme j'ai flashé quelque choses..(je sais pas quel firmware :s ). je sais pas comment le faire detecté
J'espere avoir etait claire.
Tout tuto ou avis est le bienvenu .
Merci bcp !
Dernière édition par mehdi0109 le 07 Déc 2009, 00:12, édité 1 fois.
-
dams89 Gamer du Dimanche
- Prénom: damien
- Pays: France
Re: Changement lecteur Dvd Benq pour un hitachi V78.
Sous JF refait un Dump du FW de l'hitachi et ouvre le dans l'onglet Firmwares Tool 32 pour voir quel version du fw c'est.
Si c'est un FW Stock, cela veut dire que le lecteur n'est pas flashé avec le fw Xtreme 1.51.
Tu peux facilement le faire sous l'onglet Hitachi.
Si c'est un FW Stock, cela veut dire que le lecteur n'est pas flashé avec le fw Xtreme 1.51.
Tu peux facilement le faire sous l'onglet Hitachi.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
Probléme de clef du lecteur, si il s'ejecte et que la console ne te donne pas une erreur E64/65/66 c'est qu'il est bien flashé et spoofé en benq mais que la clef n'est pas bonne.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Mon souci c'est que j'arrive plus a le faire detecté par mon pc :s.
-
dams89 Gamer du Dimanche
Est-ce que tu arrive à lire les jeux originaux avec ?
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
Non il lis juste les dvd video, pour les jeux originaux, un ecran s'affiche me disant d'insérer ce dvd dans une 360:s
Je viens de réinstallé le portio32_1.4 et sa change rien. Il ne veux plus le detecté! !!!!!
Je viens de réinstallé le portio32_1.4 et sa change rien. Il ne veux plus le detecté! !!!!!
Dernière édition par mehdi0109 le 06 Déc 2009, 23:35, édité 1 fois.
-
dams89 Gamer du Dimanche
ta relancé une commande de mode B avec jungleflasher?
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Tu est sur que le Hitachi est flashez ? 

Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
Eh non je ne suis pas sur ! J'ai cliqué sur spoof data, j'ai bien la confirmaion que tout etait stable et que mon pc pouvais continué....
Aucune fenetre alarmante, que des confirmation ! Et depuis je peux plus le faire detecté ..... :s
La je viens de remettre le benq pour voir si jungle flasher le detecte tjr bien lui......Et oui il le detecte !
Sa me fait peur j'espere ne pas avoir abimé le hitachi, je ne pense pas vu qu'il marche, mais ne lis pas les jeux quoi !
Quand on clique sur spoof data, sa fait quoi ? si sa injecte un firmware lekel ??
Et la clé ... c'est le firmware ? Parce que quand j'ai lancé le spoof avec switch drive y'avait bien une clé ecrite
Aucune fenetre alarmante, que des confirmation ! Et depuis je peux plus le faire detecté ..... :s
La je viens de remettre le benq pour voir si jungle flasher le detecte tjr bien lui......Et oui il le detecte !
Sa me fait peur j'espere ne pas avoir abimé le hitachi, je ne pense pas vu qu'il marche, mais ne lis pas les jeux quoi !
Quand on clique sur spoof data, sa fait quoi ? si sa injecte un firmware lekel ??
Et la clé ... c'est le firmware ? Parce que quand j'ai lancé le spoof avec switch drive y'avait bien une clé ecrite

-
dams89 Gamer du Dimanche
Bon je viens de rebranché l'hitachi, mais toujours rien , quand je lance le mode b, j'ouvre la consol je clique sur "ok" mais jungle flasher chercher..... Avec plein de petit point.....
Avant de cliqué sur spoof data j'ai mis le firmware modifié dans l'onglet "firmtool"
Est il posible quand cliquant sur spoof data, j'ai envoyé le firmware modifié ? si c'est le cas je devrais voir apparaitre mon lecteur dans l'onglet "mtk flash" ?
c'est pas le cas !! mdr
°Pfiiiiou j'ai besoin d'aide, j'espere etre assez claire. Je sais que c'est pas evidant de resoudre des souci a distance, et merci a ceux qui m'ont repondu !
Avant de cliqué sur spoof data j'ai mis le firmware modifié dans l'onglet "firmtool"
Est il posible quand cliquant sur spoof data, j'ai envoyé le firmware modifié ? si c'est le cas je devrais voir apparaitre mon lecteur dans l'onglet "mtk flash" ?
c'est pas le cas !! mdr
°Pfiiiiou j'ai besoin d'aide, j'espere etre assez claire. Je sais que c'est pas evidant de resoudre des souci a distance, et merci a ceux qui m'ont repondu !
-
dams89 Gamer du Dimanche
Personne n'a d'idées ?
Je suis perdu la ! Le pire c'est que je suis sur qu'on peut faire quelque choses, il a pas l'aire briqué du tout !
J'ai testé la methode du pont pour le mettre en mode b et qu'il soit reconnu par windows mais non sa marche pas !
Et vu que j'ai injecté un firmware je sais pas si il doit apparaitre dans l'onget hitachi ou les autres !!
je vais testé de posé sur d'autre forum j'aurais peut etre une rep plus fructueuse !
Merci pour vos conseilles
Je suis perdu la ! Le pire c'est que je suis sur qu'on peut faire quelque choses, il a pas l'aire briqué du tout !
J'ai testé la methode du pont pour le mettre en mode b et qu'il soit reconnu par windows mais non sa marche pas !
Et vu que j'ai injecté un firmware je sais pas si il doit apparaitre dans l'onget hitachi ou les autres !!
je vais testé de posé sur d'autre forum j'aurais peut etre une rep plus fructueuse !
Merci pour vos conseilles

-
dams89 Gamer du Dimanche
il apparaitra comme un hitachi dans la partie hitachi mais dans DVDKey32 il apparaitra comme le lecteur que tu as spoofé.
En cliquant juste sur spoof data tu n'a pas pu flasher ton lecteur.
En cliquant juste sur spoof data tu n'a pas pu flasher ton lecteur.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3