Forums GAMERGEN
Petite question sur Clé CPU et clé DVD..
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Petite question sur Clé CPU et clé DVD..
Bonsoir à tous, ca fait un petit moment que je me pose une question ^^
En fait, je voudrai savoir si, en installant une puce Infectus ou autres (Cygnos V2), on pourai récupérer la clé CPU, qui est si j'ai bien compris, identique à la clé DVD de notre lecteur ( d'origine ) et par la suite, ré-injecter cette clé dans un autre lecteur ( flashé biensur ) de Xbox360 ?
Je vous demande ca parceque j'ai fait un mauvais flash de mon lecteur et il m'est impossible de récuperer la clé car elle est constiué que de 0000... et je n'est malheureusement pas sauvegardé mes fichiers Key.bin etc...
Merci de vos réponses et en esperant que tout le monde comprend ma question, je vous souhaite une bonne soirée.
En fait, je voudrai savoir si, en installant une puce Infectus ou autres (Cygnos V2), on pourai récupérer la clé CPU, qui est si j'ai bien compris, identique à la clé DVD de notre lecteur ( d'origine ) et par la suite, ré-injecter cette clé dans un autre lecteur ( flashé biensur ) de Xbox360 ?
Je vous demande ca parceque j'ai fait un mauvais flash de mon lecteur et il m'est impossible de récuperer la clé car elle est constiué que de 0000... et je n'est malheureusement pas sauvegardé mes fichiers Key.bin etc...
Merci de vos réponses et en esperant que tout le monde comprend ma question, je vous souhaite une bonne soirée.
-
squall231 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Petite question sur Clé CPU et clé DVD..
squall231 Wrote:En fait, je voudrai savoir si, en installant une puce Infectus ou autres (Cygnos V2), on pourai récupérer la clé CPU, qui est si j'ai bien compris, identique à la clé DVD de notre lecteur ( d'origine ) et par la suite, ré-injecter cette clé dans un autre lecteur ( flashé biensur ) de Xbox360 ?
Je ne connais pas les détails de la manip' mais dans les grandes ligne c'est ça.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Re: Petite question sur Clé CPU et clé DVD..
Tu penses que c'est possible de faire ca alors ? Parceque ca m'embete un peu de jeter une xbox360 à la poubelle, alors qui si je peux encore faire quelque chose..
MOi je pensai à récuperer la clé CPU et DVD de la console et ensuite, spoofer un lecteur avec la clé obtenue.
Merci pour vos réponse

MOi je pensai à récuperer la clé CPU et DVD de la console et ensuite, spoofer un lecteur avec la clé obtenue.
Merci pour vos réponse

-
squall231 Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1