Forums GAMERGEN
del'aide
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
del'aide
bonsoir. je veux offrir une xbox 360 elite a une amie mai je veux une xbox flashable sans soudure et je sais pas quel pack choisir
si vous avez des info merci de me guider et merci pour vous
si vous avez des info merci de me guider et merci pour vous
-
shekhshenko_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: zak
- Pays: espana
Re: del'aide
Salut , déjà tes généreux dit moi , je connais peut de personne qui offre à leur amis
Et pour une flashable il faut que tu fonce vers les xbox 360 arcade et encore reste à savoir si il n'y a pas de lecteur " avec soudure " mais je doute , et pour se qui est des elite , tout les pack qui a en ce moment comme Modern xarfare 2 ect... sont des lecteur flashable maintenant mais spécialement avec soudure . Puis si ton amis veut jouez en ligne un jours avec sa xbox flashée , quel s'attende à perdre sa garanti à la fin de l'année 2010 car microsoft fait la chasse au console flashée et hop plus de garanti et la console sera bloquée du web
Pensez au fun
sinon bonne chance 

Et pour une flashable il faut que tu fonce vers les xbox 360 arcade et encore reste à savoir si il n'y a pas de lecteur " avec soudure " mais je doute , et pour se qui est des elite , tout les pack qui a en ce moment comme Modern xarfare 2 ect... sont des lecteur flashable maintenant mais spécialement avec soudure . Puis si ton amis veut jouez en ligne un jours avec sa xbox flashée , quel s'attende à perdre sa garanti à la fin de l'année 2010 car microsoft fait la chasse au console flashée et hop plus de garanti et la console sera bloquée du web
Pensez au fun

Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1