Forums GAMERGEN
Stealth ou Wave ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Stealth ou Wave ?
Bonjour,
je suis un newbie dans le domaine XBox 360 ... J'ai parcouru quelques uns des nombreux sujets du forum et je vous expose ma réflexion :
Pourquoi être à la recherche d'un backup 100 % stealth avec pratiquement toutes les chances de se faire bannir du live ?
N'est il pas plus intéressant de convertir les backups dans le wave approprié au firmware du lecteur ?
Je me répéte, je suis un newbie ...
je suis un newbie dans le domaine XBox 360 ... J'ai parcouru quelques uns des nombreux sujets du forum et je vous expose ma réflexion :
Pourquoi être à la recherche d'un backup 100 % stealth avec pratiquement toutes les chances de se faire bannir du live ?
N'est il pas plus intéressant de convertir les backups dans le wave approprié au firmware du lecteur ?
Je me répéte, je suis un newbie ...
. WII 4.0E (Waninkoko) / BannerBomb / HBC 1.0.6 / cIOS rev 10 / PreLoader / cIOS Pack V4 / WiiFlow 2.0
[img width=497 height=80]http://missdecouverte.fr.ubi.com/includes/images/collections/banniere_lapins-cretins.jpg[/img]
Fan des Lapins Crétins mais pas des crétins !!
[img width=497 height=80]http://missdecouverte.fr.ubi.com/includes/images/collections/banniere_lapins-cretins.jpg[/img]
-
Ricky_Wii Gamer Pro
- Prénom: Eric
- Pays: France
Re: Stealth ou Wave ?
Ricky_XBox Wrote:N'est il pas plus intéressant de convertir les backups dans le wave approprié au firmware du lecteur ?
C'est ce qui est fait , les firmwares sont mis a jour pour outrepasser lesdites 'waves' , qui sont des securités inhérentes au jeu.
Ricky_XBox Wrote:Pourquoi être à la recherche d'un backup 100 % stealth avec pratiquement toutes les chances de se faire bannir du live ?
petite contradiction ici , stealth te permet au contraire d'avoir le moins de chance de te faire bannir du live , mais le risque est toujours présent.
Sans stealth patch , la c'est le ban assuré , et ce dès la première seconde de connexion au live.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Moi j'ai eu que des jeux stealth et banni comme même donc voila
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
Le mieux c'est de se connecter juste pour les mises a jour et apres désactiver la connection voir pas se connecter du tout et faire les mises a jours par usb

Flashage de PSP et de XBOX 360, pucage de WII sur Marseille et aux alentours contactez moi.
-
TheRayaneKendrick Gamer Pro
Merci de ces éclaircissements.
Le top serait donc d'avoir les deux en même temps : un backup compatible avec le firmware du lecteur et 100 % stealth. Je sais, c'est pas possible.
Le top serait donc d'avoir les deux en même temps : un backup compatible avec le firmware du lecteur et 100 % stealth. Je sais, c'est pas possible.
. WII 4.0E (Waninkoko) / BannerBomb / HBC 1.0.6 / cIOS rev 10 / PreLoader / cIOS Pack V4 / WiiFlow 2.0
-
Ricky_Wii Gamer Pro
- Prénom: Eric
5 messages
• Page 1 sur 1