Forums GAMERGEN

Perdu dans le monde underground XBOX 360

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Perdu dans le monde underground XBOX 360

Message non lupar benjy578 » 16 Déc 2009, 23:40

bonjour,
Je sais vous allez me dire "cherche" , "google est ton ami" etc mais je suis perdu !
Voilà j'aimerai acheter le pack XBOX360 Elite Forza 3, mais je voudrais flasher cette console par la suite.

Le problème c'est que j'ai vu que certaine xbox n'était plus flashable ?
Comment on flash une console avec Xbreboot et Xexloader? Cela depend du lecteur DVD

Si ce pack n'est pas flashable lesquel y sont?
Et dernière chose suis-je obliger de prendre la elite ? Et ce qu'on peut pas mettre les jeux sur un disque dur externe?

Merci d'avance ;)
Iphone 4 blanc 16go <3
Macbook 15" 2.93Ghz, 4Go de ram, 320Go 7200tr/min <3 <3
iPad 32Go Wifi <3
benjy578 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Benjamin
Pays: France

Re: Perdu dans le monde underground XBOX 360

Message non lupar Edward L. » 17 Déc 2009, 16:16

benjy578 Wrote:Comment on flash une console avec Xbreboot et Xexloader? Cela depend du lecteur DVD

Non , ca dépend de la version du logiciel système de la xbox , il faut un certain numéro de kernel 7371 maximum et fabriquée avant juin donc celle achetées après , la faille a été bouchée et n'est plus exploitable , donc si tu achete une xbox maintenant , c'est mort pour ce hack je te le dis d'emblée.

A j'oubliais même si t'avais par miracle un kernel compatible , t'aurais du ouvrir la console , modifier un cable LPT , extraire la MAND , la flasher avec ledit cable.....

benjy578 Wrote:Et dernière chose suis-je obliger de prendre la elite ? Et ce qu'on peut pas mettre les jeux sur un disque dur externe?

L'elite a juste un plus gros disque dur , et elle est aussi accessoirement noire.
Nan , la 360 le reconnaitra pas.

Pour finir , flashe le lecteur , ils sont tous flashables et c'est bien plus facile que le hack precédément cité .
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar benjy578 » 17 Déc 2009, 17:45

Donc d'aprés ce que je comprend pour jouer avec des jeux "télécharger"
Il faut que la console est un bon kernel, fabriquer avant juillet 2009 ET un lecteur flashé ?

Mais si je regarde la date avec le numéro de série a travers la boite je peut savoir si c'est hackable ou pas ?
Iphone 4 blanc 16go <3
Macbook 15" 2.93Ghz, 4Go de ram, 320Go 7200tr/min <3 <3
iPad 32Go Wifi <3
benjy578 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Benjamin

Message non lupar darkstar » 17 Déc 2009, 18:54

Jouer a des jeux téléchargés est illégal, fais attention a ce que tu dis.

La prochaine fois ton topic sera locké.
Image
Avatar de l’utilisateur darkstar Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar Edward L. » 17 Déc 2009, 19:39

benjy578 Wrote:Donc d'aprés ce que je comprend pour jouer avec des jeux "télécharger"
Il faut que la console est un bon kernel, fabriquer avant juillet 2009 ET un lecteur flashé ?

Mais si je regarde la date avec le numéro de série a travers la boite je peut savoir si c'est hackable ou pas ?

Non le hack sert a lancer des copies de jeu sans le dvd dans le lecteur , depuis le disque dur donc , un lecteur flashé te permet de lire les copies de jeux , comme tu le ferais avec des originaux (tout est permit) , pour le hack c'est mort , je te dis cherche pas a moins d'acheter d'occaz , les console sur le marche on des version de kernel vers 9000.

En ayant seulement un lecteur flashé tu lit des copies de jeu ; aucunement besoin d'un hack aussi dur pour juste arriver a plus ou moins la meme chose,
Tous les lecteur se flashent et c'est sans heurt , juste ouvrir la console mais point de soudure.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Retourner vers Entraide et dépannage