Forums GAMERGEN
tuto pour flash
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
tuto pour flash
bonjour, je voudrais m'acheter une xbox et la flasher pourriez vous me donner de bon tuto "simple" pour pouvoir la flasher sans risque,car je ni connait rien sur la xbox je me lance merci de votre aide
-
sithjeff Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: tuto pour flash
Les tutos du forum sont simplifiés déja , par rapport a ce qui se fait chez la concurrence notamment , les simplifier plus je ne peux.
Par contre je t'invite a premièrement , trouver le tuto pour identifier ton lecteur , et ensuite suis le tuto adéquate.
Indice : lesdits tutos sont dans centralisation des tutos dans section tutos dans le forum
Par contre je t'invite a premièrement , trouver le tuto pour identifier ton lecteur , et ensuite suis le tuto adéquate.
Indice : lesdits tutos sont dans centralisation des tutos dans section tutos dans le forum
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
2 messages
• Page 1 sur 1