Forums GAMERGEN
Information pour peux-etre un future xboxiens !!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Information pour peux-etre un future xboxiens !!
Salut je pense m'achète une xbox 360 d'occase a un pote.
Et elle est pas flashé encore sous garantie.
Avant de l'achète je me renseigné pour la flashé, et certaine question reste dans le floue.
- Déjà pour reconnaître le lecteur sa va allé, (même si j'ai pas encore regardé la forme du lecteur sur celle du pote)
- Pour le flash la sa commence a devenir un peux flou pour moi , (j'ai déjà flashé des psp, et jailbreaker un ipod touch)
Car démonté la console pour avoirs le lecteur j'ai pas peur, mais c'est surtout le flashe du lecteur en lui même, car sur certain tuto il on peux utilisé la xbox pour alimenté le lecteur pour le flash et certain il faut acheté un CI pour l'alimenter avec le pc .
- Donc je voulais savoirs c'est quoi la différence entre les 2?
- Après faut t'il soudé dans le lecteur pour le flashé ?
- Et quand on sais le model du lecteur sa change quoi au flashage ?
- Après qu'apporte de plus a la console de la flashé ?(a par les backup)
- Et si la console va jamais sur le live il a un risque de se faire ban ?(question peux être con mais on sais jamais ^^)
Voila merci beaucoup pour vos future réponse !
Et elle est pas flashé encore sous garantie.
Avant de l'achète je me renseigné pour la flashé, et certaine question reste dans le floue.
- Déjà pour reconnaître le lecteur sa va allé, (même si j'ai pas encore regardé la forme du lecteur sur celle du pote)
- Pour le flash la sa commence a devenir un peux flou pour moi , (j'ai déjà flashé des psp, et jailbreaker un ipod touch)
Car démonté la console pour avoirs le lecteur j'ai pas peur, mais c'est surtout le flashe du lecteur en lui même, car sur certain tuto il on peux utilisé la xbox pour alimenté le lecteur pour le flash et certain il faut acheté un CI pour l'alimenter avec le pc .
- Donc je voulais savoirs c'est quoi la différence entre les 2?
- Après faut t'il soudé dans le lecteur pour le flashé ?
- Et quand on sais le model du lecteur sa change quoi au flashage ?
- Après qu'apporte de plus a la console de la flashé ?(a par les backup)
- Et si la console va jamais sur le live il a un risque de se faire ban ?(question peux être con mais on sais jamais ^^)
Voila merci beaucoup pour vos future réponse !
-
popietedu62 Gamer Maitre
- Prénom: Sylvain
- Pays: France
Re: Information pour peux-etre un future xboxiens !!
Popitedu62 Wrote:- Donc je voulais savoirs c'est quoi la différence entre les 2?
Ben le CK3 est obligatoire pour les lecteurs lite-on, pour les autres lecteurs tu peux utiliser ton pc, c'est juste plus simple avec le CK3 pour couper l'alimentation (avec un bouton sur le CK3) , car si tu utilise ton pc tu devra débranché le cable d'alim' du lecteur et le rebranché.
Popitedu62 Wrote:- Après faut t'il soudé dans le lecteur pour le flashé ?
Samsung et benq : Non
Lite-on 74950, 84950 V1 : soit tu soude, soit tu utilise le probe qui est un module complémentaire au CK3 qui te permet d'éviter d'avoir a souder
Lite-on 84950 V2 et 93950 : obligation de souder pour l'instant
Popitedu62 Wrote:- Et quand on sais le model du lecteur sa change quoi au flashage ?
Les méthodes sont différentes suivant le lecteur
Popitedu62 Wrote:- Après qu'apporte de plus a la console de la flashé ?(a par les backup)
Rien, ca sert juste a lire tes backup.
Popitedu62 Wrote:- Et si la console va jamais sur le live il a un risque de se faire ban ?(question peux être con mais on sais jamais ^^)
Non, tu te fais bannir seulement en étant connecté au live, donc si tu ne te connecte pas, tu ne peux pas te faire bannir.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Donc d'aprés ce tuto [TUTO] Reconnaitre le Lecteur de sa 360
La xbox a un lecteur Philips Lite-on car le fils est jaunes, la xbox a était acheté sois juillet/aout je sais plus trop quelle mois et c'est le pack avec la xbox blanche halo 3 et halo OSD. je dit sa pour vous aidé a voirs quelle lecteur il a dedans !!
Voila
La xbox a un lecteur Philips Lite-on car le fils est jaunes, la xbox a était acheté sois juillet/aout je sais plus trop quelle mois et c'est le pack avec la xbox blanche halo 3 et halo OSD. je dit sa pour vous aidé a voirs quelle lecteur il a dedans !!
Voila
-
popietedu62 Gamer Maitre
C'est soit un 83850 V1 soit un 83850 V2
Regarde la date de fabrication de ta XBOX, mais je pencherais plus pour un V1 d'après ce qui se dit ici :
quel-lecteur-dans-quel-pack-t2719.html
Regarde la date de fabrication de ta XBOX, mais je pencherais plus pour un V1 d'après ce qui se dit ici :
quel-lecteur-dans-quel-pack-t2719.html
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Tous conte fait mon pote me la vend pas.
Mais c'est pas grave sa va me servire se que tu ma dit.
Mais si j'achéte cette xbox
Pense tu qu'elle sera flashable ?
Et le CK3 et le probe (j'ai vu sa sur des topic)
Si j'ai bien compris le CK3 c'est un module pour allimenté le lecteur pour le flashé et le probe c'est l'addon avc l'aiguille pour evité la soudure c'est bien sa ?
Et quand tu parle de soudure pour certain flash c'est quoi comme type de soudure ??
Ils a moyen d'avoirs une tof pour voirs le type de soudure (si c'est petit ou sa va allé) car j'ai deja fait un swap de led psp donc j'aimerais comparé.
Je préfére me préparé au pire flashage xD
Et quand j'aurais ce CK3 et le probe je pourais flashé n'importe quelle lecteur (meme sur les lecteur qui faut soudé dessus) ?
Car perso j'ai pas peur de flashé un lecteur surtous que sur pspgen avec ma psp j'ai jamais eu de probléme en suivant les tuto donc ici sa devrais etre la meme chosemais comme je les dit t'alleur je préfére me préparé au pire des cas (lecteur avec obligation de soudé).
Si non j'ai lu que les dvd double couche il falais des verbatime (no probléme)
mais si non au niveau graveur il faut un de spécial ou tout les graveur dvd double couche font l'affaire ?
Merci beaucoup
Mais c'est pas grave sa va me servire se que tu ma dit.
Mais si j'achéte cette xbox
Pense tu qu'elle sera flashable ?
Et le CK3 et le probe (j'ai vu sa sur des topic)
Si j'ai bien compris le CK3 c'est un module pour allimenté le lecteur pour le flashé et le probe c'est l'addon avc l'aiguille pour evité la soudure c'est bien sa ?
Et quand tu parle de soudure pour certain flash c'est quoi comme type de soudure ??
Ils a moyen d'avoirs une tof pour voirs le type de soudure (si c'est petit ou sa va allé) car j'ai deja fait un swap de led psp donc j'aimerais comparé.
Je préfére me préparé au pire flashage xD
Et quand j'aurais ce CK3 et le probe je pourais flashé n'importe quelle lecteur (meme sur les lecteur qui faut soudé dessus) ?
Car perso j'ai pas peur de flashé un lecteur surtous que sur pspgen avec ma psp j'ai jamais eu de probléme en suivant les tuto donc ici sa devrais etre la meme chosemais comme je les dit t'alleur je préfére me préparé au pire des cas (lecteur avec obligation de soudé).
Si non j'ai lu que les dvd double couche il falais des verbatime (no probléme)
mais si non au niveau graveur il faut un de spécial ou tout les graveur dvd double couche font l'affaire ?
Merci beaucoup
-
popietedu62 Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1