Forums GAMERGEN

Xtreme 1.6 et Waves compatibles ??

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Xtreme 1.6 et Waves compatibles ??

Message non lupar homer6666 » 19 Déc 2009, 15:29

Bonjour a tous ,

C'est mon 1er message ici mais je suis un habitué de wiigen , j'aimerais savoir quelles sont les waves compatibles avec le firmeware 1.6 et + précisément si un jeu en wave 2 est compatible ou non ?
Je demande cela car moi je suis en xtreme 1.5 et donc je grave tout mes jeux en wave 2 ( aucune utilité du live ) . Ayant un ami en 1.6 j'aimerais donc savoir si je peux graver mes jeux avec la meme " configuration" que la mienne ( wave 2 donc )

De plus j'aimerais savoir si un jeu qui etait en wave 3 que j'ai mis en wave 2 si je le remet en wave 3 sera exactement le meme qu'a l'origine ? ( j'ai entendu parler de stemping et de pdfi ou un truc du genre qui ne serais pas pareil ?? )

Merci d'avance pour votre aide :)
homer6666 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: Xtreme 1.6 et Waves compatibles ??

Message non lupar darkstar » 19 Déc 2009, 15:55

Le firmware 1.6 fait passer toutes les wave sauf la wave 4,

mais tu peux utiliser le activate.iso (seulement compatible avec le 1.6) pour lancer les wave 4.

Donc pas grand intérêt de remettre ton jeu en wave 3, a moins que c'est pour une raison spécial.
Image
Avatar de l’utilisateur darkstar Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar homer6666 » 19 Déc 2009, 16:01

Salut merci pour ta réponse si rapide .

Es tu sur que le 1.6 est compatible avec les waves 2 et 3 ? car j'ai demandé a Soulheaven ( la personne ayant créer wave patcher donc c'est pas n'importe qui quand meme lol ) et il m'a dit que y'avait peu de chance que mon jeu wave 3 ( c'est borderlands ) patché en wave 2 se lance sur un ixtreme en 1.60 donc je ne comprends pu rien :s

edit : de plus ici c'est écrit
ixtreme 1.6 ne bootera que les jeux qui ont une vidéo partion CORRECTE, incluant ainsi la "wave 3". Cela signifie que si vous avez un jeu "wave 3" patché en "wave 2" (aka une grande cible au milieu du front pour se faire bannir), Ixtreme 1.6 ne le bootera pas mais le 1.51 le fera.

http://www.flasher-xbox360.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=54:wave4&catid=35:ste

Donc je ne sais plus qui croire mais j'ai tendance a penser comme toi car je vois pas pourquoi un firmeware récent ne ferai pas tourner une ancienne wave :(
homer6666 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar darkstar » 19 Déc 2009, 16:07

Oui je vois qui est soulheaven, c'est pas n'importe qui comme tu dis, mais je vois pas pourquoi ça passerait pas.

Le mieux est d'essayé mais bon, si il te dit qu'il y a peu de chance (même si je vois vraiment pas pourquoi), c'est qu'il doit y avoir une raison mais je ne l'a connais pas.

Je ne peux pas t'aider davantage, attends peut-être l'avis d'autre personne.
Image
Avatar de l’utilisateur darkstar Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar homer6666 » 19 Déc 2009, 16:18

oki merci vais attendre d'autres avis alors :)
homer6666 Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Entraide et dépannage