Forums GAMERGEN
Question sur le flash
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Question sur le flash
Alors voila, je suis un débutant et je possède un hitachi flashé mais je ne sais pas en quel FW mais ce qui est sur c'est qu'il n'est pas en 1.6 et je voulais savoir comment je peut le passer en 1.6?
Merci!
Merci!
-
MichelLopez Gamer Averti
- Pays: France
Re: Question sur le flash
En suivant le tuto relatif a ton lecteur ici :
tutos-relatifs-au-flash-de-la-xbox-360-t2043.html
P.S. : je déplace ton topic dans la bonne section
tutos-relatifs-au-flash-de-la-xbox-360-t2043.html
P.S. : je déplace ton topic dans la bonne section
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Je suis obligé de démonter la xbox ou pas la peine pour une MAJ?
-
MichelLopez Gamer Averti
Je peux joué aux jeux qui ont la wave4 avec un hitachi 1.51? dsl du double post
-
MichelLopez Gamer Averti
1 - Évite les double poste et encore plus les triple post, ça nuit à la bonne lisibilité du forum, utilise le bouton "edit" en haut a droite de ton message pour le modifier si tu as oublié de dire quelque chose.
2 - un UP par jour est autorisé, ça ne sert d'en faire un au bout d'un quart d'heure on ne te répondra pas plus vite.
3 - Je te répond quand même :
Oui pour mettre a jour le firmware de ton lecteur tu es obligé d'ouvrir ta console et de suivre tout le processus de flashage.
Apparemment les jeux en wave 4 passe sur un hitachi en 1.51 d'après ce que j'ai pu lire a droite a gauche.
2 - un UP par jour est autorisé, ça ne sert d'en faire un au bout d'un quart d'heure on ne te répondra pas plus vite.
3 - Je te répond quand même :
Oui pour mettre a jour le firmware de ton lecteur tu es obligé d'ouvrir ta console et de suivre tout le processus de flashage.
Apparemment les jeux en wave 4 passe sur un hitachi en 1.51 d'après ce que j'ai pu lire a droite a gauche.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Il n'y à pas de 1.6 pour Hitachi, c'est 1.51 le dernier.
Seul le 1.51 des Hitachi permet de lire les wave 4 et il faut effectivement tout redemonter pour mettre à jour.
Seul le 1.51 des Hitachi permet de lire les wave 4 et il faut effectivement tout redemonter pour mettre à jour.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
7 messages
• Page 1 sur 1