Forums GAMERGEN

Conseil achat xbox

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Conseil achat xbox

Message non lupar franfr57 » 23 Déc 2009, 06:50

Bonjour,

Je suis intéréssé par l'achat d'une xbox car certains jeux qui ont l'air intéréssant n'existe pas sur ps3. De plus en ce moment ils remboursent 40€.

Je souhaite avoir le contenu supplémentaire de Tomb Raider Underworld. Je pense que pour cela je dois acheter le jeu 18€ + une carte 800 point 10€. Est ce que le contenu supplémentaire est accessible même si le jeu n'est pas fini?

Je suis aussi intérré par le jeu Banzoo et Kazooie.

Le pack qui m'interesse est le pach Halo 3.

Est ce que le xbox live est si important que cela car je ne souhaite pas payer tous les mois. Le jeu en ligne m'intéresse peu. Cependant certains contenus additions (comme celui de TRU) m'interesse. (Pour avoir le contenu additionnel payant, est il obligatoire de payer l'abonnement?). Une fois le contenu télécharger, l'abonnement n'est plus utile?

Ce pack n'existe plus chez Micromania où en ce moment ils offrent une manette, je pense que je devrais donc me contentais chez auchan.

Merci pour vos conseils.
franfr57 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Francois
Pays: France

Re: Conseil achat xbox

Message non lupar Orkcreation » 23 Déc 2009, 10:50

Holà :)

plusieurs de tes questions sont répondues ici : question-t3200.html

Sinon, Si tu as un Score Game (ou Games maintenant), c'est surement plus intéressant !
Orkcreation Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Romain

Message non lupar franfr57 » 23 Déc 2009, 12:03

Si j'ai bien compris un compte silver c'est gratuit pour toujours? Il faut juste payer pour jouer en ligne?

Chez game c'est le même prix que chez auchan (ils font juste une promo sur bayonneta que je ne connais pas trop). Après je ne sais si on peut négocier avec les vendeurs vu que je veux 2 jeux en plus + 1600 points (car apparemment il y a 2 extensions pour TRU).

Est ce que vous savez s'il faut finir le jeu pour faire les extensions?
franfr57 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Francois

Message non lupar darkstar » 23 Déc 2009, 13:02

franfr57 Wrote:Si j'ai bien compris un compte silver c'est gratuit pour toujours? Il faut juste payer pour jouer en ligne?

oui c'est ça :wink:

P.S. : je déplace ton topic dans la section appropriée.
Image
Avatar de l’utilisateur darkstar Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Retourner vers Entraide et dépannage