Forums GAMERGEN
Flash LiteOn 83850C sans CK3 ou autre
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Flash LiteOn 83850C sans CK3 ou autre
Salut,
Je suis actuellement en train de flasher mon lecteur LiteOn et je vous que dans JungleFlasher, je n'ai pas les ports COM. J'ai un ordi récent qui est relié par un SATA et j'utilise l'alimentation de la Xbox 360, les CK3 et autres sont-ils vraiment obligatoires? Peut-on s'en passer? Comment? Et est-ce que c'est lorsqu'on branche le CK3 qu'on a les ports COM?
Merci d'avance
Je suis actuellement en train de flasher mon lecteur LiteOn et je vous que dans JungleFlasher, je n'ai pas les ports COM. J'ai un ordi récent qui est relié par un SATA et j'utilise l'alimentation de la Xbox 360, les CK3 et autres sont-ils vraiment obligatoires? Peut-on s'en passer? Comment? Et est-ce que c'est lorsqu'on branche le CK3 qu'on a les ports COM?
Merci d'avance
-
alexandre58 Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
Re: Flash LiteOn 83850C sans CK3 ou autre
Quelqu'un peut-il m'aider?
-
J'ai ce problème : http://******
Pourtant sur mon lecteur il y a "July 2009"
edit par darkstar77 :
1 - Les liens vers les site concurrents sont interdits, expose nous ton probléme simplement.
2 - Les double post sont interdit et les triples encore plus car ils nuisent a la bonne lisibilité du forum. Utilise le bouton "edit" en haut a droite de ton message.
3 - On ne passe pas notre vie sur le forum, sois patient, on te répondra, pas la peine de demander si quelqu'un peut t'aider 30 minute après avoir crée ton topic.
Pourtant sur mon lecteur il y a "July 2009"
edit par darkstar77 :
1 - Les liens vers les site concurrents sont interdits, expose nous ton probléme simplement.
2 - Les double post sont interdit et les triples encore plus car ils nuisent a la bonne lisibilité du forum. Utilise le bouton "edit" en haut a droite de ton message.
3 - On ne passe pas notre vie sur le forum, sois patient, on te répondra, pas la peine de demander si quelqu'un peut t'aider 30 minute après avoir crée ton topic.
-
Le CK3 est obligatoire pour flasher les lite-on, mais tu peux t'en fabriquer un toi-même si tu sais bricoler (google est ton ami)
EDIT : et n'oublie pas d'aller te présenter
EDIT : et n'oublie pas d'aller te présenter

-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
salut, pour ton lecteur le ck3 n'est pas obligatoire et le port com non plus, sinon pour repondre a ta question le ck3 emule un port com via l'usb.
Tu peux faire avec l'alim de ta console sans problemes
Tu peux faire avec l'alim de ta console sans problemes
-
lordmodz Gamer du Dimanche
- Prénom: fred
5 messages
• Page 1 sur 1