Forums GAMERGEN
Une méthode sans soudure pour un LiteOn 93450 ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Une méthode sans soudure pour un LiteOn 93450 ?
Bonjour à tous...
Je me doute bien de la réponse, mais pensez-vous qu'un jour, on trouvera une solution pour flasher ce lecteur sans soudures, toussa ?
Merci d'avance de vos réponses
Je me doute bien de la réponse, mais pensez-vous qu'un jour, on trouvera une solution pour flasher ce lecteur sans soudures, toussa ?
Merci d'avance de vos réponses

Wii 4.2E cIOS Rev21
PSP Fat 5.50 GEN-D3
DS Lite R4 III
DSi 1.4 DSTTi 1.17a12unofficial
Xbox 360 Fat LT+
PSP Fat 5.50 GEN-D3
DS Lite R4 III
Xbox 360 Fat LT+
-
Germal_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Une méthode sans soudure pour un LiteOn 93450 ?
Jpense pas, c'est trop compliqué alors que pour les anciens lite on fallait juste faire un pont maintenant faut un interupteur une resistance couper des circuits et faire un pont aussi

Flashage de PSP et de XBOX 360, pucage de WII sur Marseille et aux alentours contactez moi.
-
TheRayaneKendrick Gamer Pro
Hm, le seul vrai problème reste que même si je veux changer de lecteur, je suis obligé d'avoir déjà fait les soudures sur le Lite-On pour récupérer le orig.bin, nan ?
En gros, j'ai beau être tombé sur une Xbox avec un vieux carton (avec encore les 3 modèles de l'"époque"), j'ai pas eu de chance >_<
En gros, j'ai beau être tombé sur une Xbox avec un vieux carton (avec encore les 3 modèles de l'"époque"), j'ai pas eu de chance >_<
Wii 4.2E cIOS Rev21
PSP Fat 5.50 GEN-D3
DS Lite R4 III
Xbox 360 Fat LT+
PSP Fat 5.50 GEN-D3
DS Lite R4 III
Xbox 360 Fat LT+
-
Germal_1 Gamer du Dimanche
Les failles precedentes on été rebouchées , il ne reste plus que cette methode pour le lite on. de plus on ne peux pas spoofer un lecteur en 93450 pour le moment il faut attendre une prochaine version de jungleflasher
-
lordmodz Gamer du Dimanche
- Prénom: fred
lordfrederiks Wrote:Les failles precedentes on été rebouchées , il ne reste plus que cette methode pour le lite on. de plus on ne peux pas spoofer un lecteur en 93450 pour le moment il faut attendre une prochaine version de jungleflasher
On peut spoofer avec un liteon 74, je l'ai fait pour une console avec un 93.
Par contre je reste comme une bille car apres ça j'ai donc flashé le 93 vu que je savait que la clef etait bonne mais soucis, il est bien reconnu sur la box, pas d'erreur 66 ( comme quand j'avait essayé de spoofer avec un samsung ) , le lecteur s'ejecte et le dvd tourne mais il ne voit jamais de dvd dedans, on entend jamais la lentille "gratter" ...
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1