Forums GAMERGEN
flashage lecteur TUTO???
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
flashage lecteur TUTO???
Bonjour a tous je voudrais savoir s'il existe un tuto complet pas a pas pour flasher un lecteur xbox 360.
Je n'y connait rien du tous, j'ai l'intention d'en acheter une d'ocasion car flasher neuve ca coute tres cher mais vu le boulot qu'il y a a faire je comprend.
j'ai l'intention de la flasher soit par connetivity kit v2 usb, soit par blaster 360.
Quelle est le meilleur?
car en plus il n'y a pas de poseur de puce dans mon departement.
et surtout comment faire pas a pas car j'ai vu comment les installer mais une fois qu'on arrive au flachage je n'ai plus aucune information.
Merci de vos réponsses
Je n'y connait rien du tous, j'ai l'intention d'en acheter une d'ocasion car flasher neuve ca coute tres cher mais vu le boulot qu'il y a a faire je comprend.
j'ai l'intention de la flasher soit par connetivity kit v2 usb, soit par blaster 360.
Quelle est le meilleur?
car en plus il n'y a pas de poseur de puce dans mon departement.
et surtout comment faire pas a pas car j'ai vu comment les installer mais une fois qu'on arrive au flachage je n'ai plus aucune information.
Merci de vos réponsses
-
Mickyway59 Gamer Averti
- Prénom: michael
- Pays: France
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Re: flashage lecteur TUTO???
oui j'ai vu mais je ne trouve nul part a part des video sur youtube ou autre ou on voie rien du tous pour un tuto si je prend un blaster 360 es qu'il faut aussi l'addon comme le CK v3 pro? et comment on flash avec?
-
Mickyway59 Gamer Averti
Le mieux c'est que t'achète un CK3 pro et une probe (c'est l'addon) tu peux le trouvé a 30€ sur ck3.co.uk et en plus ta le unlock kit offert apres pour savoir comment flasher ya des tuto sur le forum ou cherche sur goolge

Flashage de PSP et de XBOX 360, pucage de WII sur Marseille et aux alentours contactez moi.
-
TheRayaneKendrick Gamer Pro
en fait le mieux ca serais que je puisse echanger la wii flashé contre une 360 flashé a jour meme sans materiel apres j'ai le temps de l'acheter.
-
Mickyway59 Gamer Averti
Jpense pas que tu trouveras un pigeon qui va echanger sa xbox contre une wii même pucée

Flashage de PSP et de XBOX 360, pucage de WII sur Marseille et aux alentours contactez moi.
-
désolé, pour toi mais j'ai trouver et la personne a fait 2 fois 140km pour me l'aporter. j'ai maintenant une 360 en 1.61 mais au niveau des jeux genre moderne warfar 2 es qu'il faut les patcher ou pas avant de les graver?
-
Mickyway59 Gamer Averti

-
Le téléchargement est illégal, la prochaine fois c'est sanction direct.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
9 messages
• Page 1 sur 1