Forums GAMERGEN
Question réparation RROD
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Question réparation RROD
Bonjour, voilà j'aurais voulu savoir si les kits de réparation que l'on trouve sur le web sont fiables dans le temps. Autrement dit est-ce que la réparation est temporaire ou bien est-ce qu'elle dure assez longtemps ? Par ailleurs en cherchant sur ebay j'ai trouvé ce kit :
http://cgi.ebay.fr/KIT-DE-REPARATION-COMPLET-XBOX-360-HS-ENVOI-RAPIDE_W0QQitemZ170424069701QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Jeuxvideoconsoles_Consoles?hash=item27ae10ee45
Il a l'air d'être d'assez bonne qualité quand on voit la marque de ce qu'il comporte et le contenu. Si quelqu'un l'a déjà testé pourrait-il nous dire ce qu'il en pense ?
http://cgi.ebay.fr/KIT-DE-REPARATION-COMPLET-XBOX-360-HS-ENVOI-RAPIDE_W0QQitemZ170424069701QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Jeuxvideoconsoles_Consoles?hash=item27ae10ee45
Il a l'air d'être d'assez bonne qualité quand on voit la marque de ce qu'il comporte et le contenu. Si quelqu'un l'a déjà testé pourrait-il nous dire ce qu'il en pense ?
-
thib25 Gamer du Dimanche
- Prénom: Thibault
- Pays: France
Re: Question réparation RROD
Le vendeur à l'air sérieux mais après vérifie ton code d'erreur t'as peut-être pas besoin de pate thermique. Mais ayant de l'expérience dans le domaine, achète un petit ventilo avec et laisse bien ta console un peu ouverte, c'est pas très esthétique mais si tu veux garder ta console ...
-
Weedz Gamer Pro
- Prénom: Jerome
Alors ce matin j'ai fait le test, j'ai l'erreur 0023. De toute façon je suis pas presser j'ai eu une elite à noël, j'aimerais juste la réparer pour la donner à ma petite soeur.
Par ailleurs je viens de tomber sur un très bon tuto pour réparer un ROD à cette adresse : http://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-la-fin-des-3-leds-rouges-r-o-d-methode-2-a-91023.html
Sinon pense-tu qu'une xbox ayant eu un ROD et ayant été réparé correctement et avec un ventilo en plus à des chances de tourner pendant un petit moment sans problème ?
Par ailleurs je viens de tomber sur un très bon tuto pour réparer un ROD à cette adresse : http://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-la-fin-des-3-leds-rouges-r-o-d-methode-2-a-91023.html
Sinon pense-tu qu'une xbox ayant eu un ROD et ayant été réparé correctement et avec un ventilo en plus à des chances de tourner pendant un petit moment sans problème ?
-
thib25 Gamer du Dimanche
Bah si c'est fait correctement petit ventilo avec et pas trop souvent sollicité, je dirai oui après rien n'empêche une "rechute" mais si c'est ta première xbox prends bien ton temps c'est pas non plus a la portée de tout le monde
.

-
Weedz Gamer Pro
Vu que tu dis que t'as de l'expérience dans le domaine aurais-tu un kit à me conseiller ?
-
thib25 Gamer du Dimanche
Moi je regarde l'erreur et j'achète ce dont j'ai besoin en magasin, mais si tu estimes que tout ce dont tu as besoin est présent dans ce kit tu peux y aller mais sinon tu vas au magasin brico du coin et c'est bon et en plus tu peux tomber sur un g33k qui te conseilleras 
EDIT : Je viens de voir que tu as un code 0023, si mes souvenirs sont bon j'avais eu une fois en réparer une mais malheureusement tu répares celle-ci avec une méthode pour un autre code et c'est la roulette russe :/ , désolé mais bon essaie quand même tu y perdra rien
. Sinon beau geste envers la soeur 

EDIT : Je viens de voir que tu as un code 0023, si mes souvenirs sont bon j'avais eu une fois en réparer une mais malheureusement tu répares celle-ci avec une méthode pour un autre code et c'est la roulette russe :/ , désolé mais bon essaie quand même tu y perdra rien

-
Weedz Gamer Pro
Je fais surtout ça pour qu'elle arrête de monopoliser ma xbox
. Sinon je me demande à quoi peut bien correspondre l'erreur 0023 car quand on cherche personne ne sait. Par contre pour ce qui est d'acheter des pièces dans un magasin par exemple pour des vis pour changer le x-plate (un truc comme ça
) qu'est-ce qui faut ? C'est vrai que ça reviendrais beaucoup moins cher.
Une dernière chose si je dois mettre un ventilateur est-ce que je peux mettre un ventilo pc ? Si oui de quel diamètre.

Une dernière chose si je dois mettre un ventilateur est-ce que je peux mettre un ventilo pc ? Si oui de quel diamètre.
-
thib25 Gamer du Dimanche
Euh pour le ventilo PC je pense que oui plante juste avec un multimètre pour voir ou tu peux le mettre mais sinon prends un WhisperMAX
c'est rapide et esthétique.

-
Weedz Gamer Pro
Mais c'est beaucoup plus cher que d'installer en plus un petit ventilo pour pc. Mais c'est vrai que c'est esthétique.
-
thib25 Gamer du Dimanche
9 messages
• Page 1 sur 1