Forums GAMERGEN

question sur les jeux isos

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

question sur les jeux isos

Message non lupar jerome143 » 27 Déc 2009, 17:35

Bonjour à tous, j'ai une xbox elite noire et je voulais savoir la marche a suivre pour la flasher. J'ai vu les tutos mais ca m'a l'air bien compliqué pour la finalité.

C'est à dire, d'après ce que j'ai compris, on peut mettre les jeux iso sur le DD, mais on est quand même obligé de graver un dvd pour pouvoir lancer le jeux sur le disque, ai-je bien compris ?

Pasque dans la finalité, ca oblige a acheté des dvd pour pouvoir utilisé des jeux que l'on possède déjà (bien qu'on utilisera plus le lecteur) ? et est ce qu'il existe des dvd réinscriptible pour faire
cela ?

Merci d'avance de vos réponses
jerome143 Gamer Débutant
Pays: France

Re: question sur les jeux isos

Message non lupar Anon960 » 27 Déc 2009, 17:39

Je crois qu'il existe un moyen pour jouer directement avec le DD si la console à été flashée j'ai vu ça sur le forum.

Bon en même temps la 360 n'est pas une PSP et si tu te fais bannir tu ne pourras plus du tout utiliser le DD pour tes jeux qu'ils soient original ou non.

Message non lupar jerome143 » 27 Déc 2009, 17:49

justement par rapport au banissement, c'est pour ceux qui jouent en ligne non ?

Je vais pas sur le xbox live, mais si je dois y aller un jour, ca sera sans passer sur le DD.
jerome143 Gamer Débutant

Message non lupar Anon960 » 27 Déc 2009, 17:56

Oui c'est si tu vas sur le live que tu te feras bannir, pas tout de suite mais à la prochaine de vague, ou pas si tu as de la chance.

Message non lupar jerome143 » 27 Déc 2009, 18:13

ok donc je suis pas super concerné alors.

Donc tu disais que tu crois qu'il existe un moyen, mais tu sais lequel ou pas ?
jerome143 Gamer Débutant

Message non lupar puce-wii-var » 27 Déc 2009, 19:27

Salut,

ne pas confondre:

1) flasher la console : et la tu pourras jouer à tes backups sur dvd+r double couche (il n'y a pas de réinscriptible) , tu peux également les copier sur dd et ainsi préserver ta lentille (le dvd est qd même nécessaire dans le lecteur) et surtout plus de silence
Pour cela il faut identifier ton lecteur et te reporter aux tutos ou alors passer par quelqu'un référencé sur le site

2) le hack jtag , uniquement disponible pour les consoles fabriquées avant juin et dont le kernel n'à pas eu la maj d'août dernier (qui bouche la faille)
Ce hack permet de lancer les jeux du dd (apres les avoir patché) de jouer aux jeux XBLA, etc....
iPhone 3G Blanc 16 go Jailebreaké Fw 3.00
puce-wii-var Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: jeff

Message non lupar Anon960 » 27 Déc 2009, 20:02

jerome143 Wrote:Donc tu disais que tu crois qu'il existe un moyen, mais tu sais lequel ou pas ?

Il me semble avoir lu ça sur le forum.

Message non lupar TheRayaneKendrick » 27 Déc 2009, 20:30

Pour jouer a partir du DD faut avoir un bon kernel sinon faut downgrade avec une puce, avoir une xbox d'avant juin 09 et ne pas avoir fait la mise a jour de aout 09
Image
Flashage de PSP et de XBOX 360, pucage de WII sur Marseille et aux alentours contactez moi.
TheRayaneKendrick Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar puce-wii-var » 27 Déc 2009, 21:41

TheRayaneKendrick Wrote:Pour jouer a partir du DD faut avoir un bon kernel sinon faut downgrade avec une puce, avoir une xbox d'avant juin 09 et ne pas avoir fait la mise a jour de aout 09

on ne peux pas dowgraner de kernel avec la puce ( je pense que tu fais allusion à la cygnos v2)
iPhone 3G Blanc 16 go Jailebreaké Fw 3.00
puce-wii-var Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: jeff

Message non lupar TheRayaneKendrick » 27 Déc 2009, 22:51

Si j'ai lu qu'on pouvait avec une infectus
Image
Flashage de PSP et de XBOX 360, pucage de WII sur Marseille et aux alentours contactez moi.
TheRayaneKendrick Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar darkstar » 27 Déc 2009, 23:00

De toute façon si tu as fait la mise a jour du 11 aout, c'est mort. Il n'y a aucune solution.
Image
Avatar de l’utilisateur darkstar Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar jerome143 » 29 Déc 2009, 19:02

okay donc si j'ai fais la mise a jour c'est mort, donc comme j'ai fait toutes les mises a jour que la console demandait, c'est foutu. Je repère le kernel comment deja ?
jerome143 Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage