Forums GAMERGEN
Flashage lecteur philips Lite On avec un pc portable
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Flashage lecteur philips Lite On avec un pc portable
Bonjour,
J'aimerais flasher ma xbox 360 équipé d'un lecteur philips lite on avec mon PC Portable.
Ayant lu les tutos, ils me disent qu'il me faut un port sata, or mon pc n'en n'ai pas équipé.
Y'a t'il un autre moyen de flasher mon lecteur autre que par le port sata ?
Merci de vos réponses d'avance.
J'aimerais flasher ma xbox 360 équipé d'un lecteur philips lite on avec mon PC Portable.
Ayant lu les tutos, ils me disent qu'il me faut un port sata, or mon pc n'en n'ai pas équipé.
Y'a t'il un autre moyen de flasher mon lecteur autre que par le port sata ?
Merci de vos réponses d'avance.
-
titentaz Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Flashage lecteur philips Lite On avec un pc portable
Non tu ne peux pas flasher ta console sans port sata puisque le lecteur se branche avec un cable sata et sur PC portable cherche pas sa marche pas utilise un pc fixe

Flashage de PSP et de XBOX 360, pucage de WII sur Marseille et aux alentours contactez moi.
-
TheRayaneKendrick Gamer Pro
- Pays: France
Re: Flashage lecteur philips Lite On avec un pc portable
sans compter que certains pc portables ont besoin d'être entièrement démontes pour accéder a la carte mère , avec une trentaine de vis minuscules , ca prendra des heures et les risques d'endommager le pc sont importants..Non tu ne veux pas faire ca 

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
3 messages
• Page 1 sur 1